J'ai lu il y a quelques semaines une interview dans laquelle il se disait incapable d'annoncer une date pour la décision des WC, mais qu'il était évident qu'elle interviendrait beaucoup plus tôt que la limite légale. Entre les lignes cela signifie qu'il faudrait vraiment que les 3 équipes soient indepartageables au soir de Paris-Nice pour que la décision ne soit pas prise à ce moment-là. Donc il y a très peu de chance qu'on aille plus loin.flahutes12 a écrit : 28 janv. 2019, 13:14Christian Prudhomme a bien déclaré lors de l'annonce des deux premières WT, que les deux dernières seront connues en mai. Je n'ai jamais ni lu ni entendu le contraire. A moins que quelque chose m'ait échappé. Merci de nous donner l'info.twisty a écrit : 28 janv. 2019, 11:32 réglementairement, ASO doit donner avant ses dernières WC avant la fin mai, mais ils n'attendront pas aussi longtemps.
Ils ont bien fait comprendre que la décision interviendra peu après Paris-Nice,
Il faut voir la période jusque mi-mars comme une saison dans la saison pour les 3 contis pro concernées. Les comptes seront faits à cette échéance.