Bilan des équipes 2018 : EF Education First

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Que penser de la saison de EF Education ?

saison mitigée
6
14%
saison ratée
35
80%
Ne se prononce pas
3
7%

Nombre total de votes : 44
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Bilan des équipes 2018 : EF Education First

Noé a écrit : 01 nov. 2018, 22:04
*Chouchou* a écrit : 01 nov. 2018, 22:02 J'ai voté "saison mitigée" parce que j'ai un faible pour les équipes qui lancent un coup de bordure, mêmes si les résultats ne suivent pas. Et cette équipe a été la première à le faire sur l'étape reine du Tour Down Under cette saison. :hole:
C'est vrai que cette tentative de coup de bordure sur une étape du Down Under rattrape le reste de sa saison :elephant:
Non mais je ne peux pas être sévère avec cette équipe après avoir lu tous les posts qui me précédaient. :spamafote:
Pis une équipe en rose, quoi, ça en jette dans le peloton ! :genance:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 01 nov. 2018, 18:19
Le sucre sportif a écrit : 01 nov. 2018, 18:05

Tu fais aussi les équipes conti-pro ? :tonton:
Les Françaises uniquement. :wink:
Si tu veux de l'aide pour celle en noir et jaune, on pourra partir sur les mêmes bases du sondage de EF :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Le sucre sportif
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 02 nov. 2018, 12:24
AlbatorConterdo a écrit : 01 nov. 2018, 18:19

Les Françaises uniquement. :wink:
Si tu veux de l'aide pour celle en noir et jaune, on pourra partir sur les mêmes bases du sondage de EF :elephant:
Pas d'accord, c'est l'équipe qui a le plus de baroudeurs dans mon top 25 en préparation (déjà fait Chava, mais il n'était pas tout seul) :w00t:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Noé
Modérateur
Modérateur

Au final, je crois que la plus grande réussite cette année concernant cette équipe aura été la présentation qu'en a fait Booze en Janvier :rieur:
Immature et juvénile.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 01 nov. 2018, 18:13 Une équipe complètement bancale.
Seuls ont surnagé Woods, Martinez, et un petit peu les 2 grands leaders que sont Uran et Vanmarcke, mais ils restent décevants.
Moreno, Breschel, Rolland, Dombro... c'est lolesque.
Modolo et Carthy c'est pas fameux mais bon ils font à peu près le job.
Et puis... voilà quoi. :tdf:
C'est gentil pour Woods, mais à part ses podiums sur le Mondial et sur LBL (sans la manière), on ne peut pas dire qu'il fait une saison extraordinaire. Idem pour Uran, qui a déçu cette année, et Vanmarcke qui n'arrivera jamais à en décrocher une belle si ça continue.

Ce n'est pas une équipe qui fait envie d'en être supporter. A part ceux cités, on y ajoute à la rigueur Modolo et Carthy, pour quelques éclaires très pales, j'ai trouvé cette équipe bien "pauvre " en résultats.
Kaou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rien que pour la couleur de leur maillot le bilan est de l'équipe est raté :elephant:
Répondre