Les Françaises uniquement.Le sucre sportif a écrit : 01 nov. 2018, 18:05Tu fais aussi les équipes conti-pro ?AlbatorConterdo a écrit : 01 nov. 2018, 17:48
Oui, garde encore un peu de ta clémence pour UAE, Katusha ou DDAta, elles pourraient en avoir besoin.![]()
![]()
Bilan des équipes 2018 : EF Education First
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Bilan des équipes 2018 : EF Education First
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN

Saison ratée car j'en attendais mieux de beaucoup de coureurs et la liste est longue : Breschel, Craddock, Dombrowski, Langeveld, Howes, McLay, Modolo, Moreno, Rolland, Van Asbroeck et dans une moindre mesure Vanmarcke et Uran.
Pour les satisfaction, il n'y a guère que Woods, Martinez et Carthy qui font une bonne saison.
Pour les satisfaction, il n'y a guère que Woods, Martinez et Carthy qui font une bonne saison.
Saison ratée, mais pas parce que j'attendais mieux, je me doutais bien que ça n'allait pas le faire.
Carthy, Martinez et Woods ont donné quelques motifs de satisfaction à divers moment de la saison, l'objectif pour eux, c'est de faire encore mieux en 2019, de mettre la balle au fond comme Woods a pu le faire sur la Vuelta.
Carthy, Martinez et Woods ont donné quelques motifs de satisfaction à divers moment de la saison, l'objectif pour eux, c'est de faire encore mieux en 2019, de mettre la balle au fond comme Woods a pu le faire sur la Vuelta.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

J'ai voté "saison mitigée" parce que j'ai un faible pour les équipes qui lancent un coup de bordure, mêmes si les résultats ne suivent pas. Et cette équipe a été la première à le faire sur l'étape reine du Tour Down Under cette saison. 
C'est vrai que cette tentative de coup de bordure sur une étape du Down Under rattrape le reste de sa saison*Chouchou* a écrit : 01 nov. 2018, 22:02 J'ai voté "saison mitigée" parce que j'ai un faible pour les équipes qui lancent un coup de bordure, mêmes si les résultats ne suivent pas. Et cette équipe a été la première à le faire sur l'étape reine du Tour Down Under cette saison.![]()
Immature et juvénile.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Non mais je ne peux pas être sévère avec cette équipe après avoir lu tous les posts qui me précédaient.Noé a écrit : 01 nov. 2018, 22:04C'est vrai que cette tentative de coup de bordure sur une étape du Down Under rattrape le reste de sa saison*Chouchou* a écrit : 01 nov. 2018, 22:02 J'ai voté "saison mitigée" parce que j'ai un faible pour les équipes qui lancent un coup de bordure, mêmes si les résultats ne suivent pas. Et cette équipe a été la première à le faire sur l'étape reine du Tour Down Under cette saison.![]()
![]()
Pis une équipe en rose, quoi, ça en jette dans le peloton !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Si tu veux de l'aide pour celle en noir et jaune, on pourra partir sur les mêmes bases du sondage de EF
In Vendée U We Trust 
- Le sucre sportif
- Leader

Pas d'accord, c'est l'équipe qui a le plus de baroudeurs dans mon top 25 en préparation (déjà fait Chava, mais il n'était pas tout seul)CrocoboyMr0 a écrit : 02 nov. 2018, 12:24Si tu veux de l'aide pour celle en noir et jaune, on pourra partir sur les mêmes bases du sondage de EF![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Au final, je crois que la plus grande réussite cette année concernant cette équipe aura été la présentation qu'en a fait Booze en Janvier 
Immature et juvénile.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

C'est gentil pour Woods, mais à part ses podiums sur le Mondial et sur LBL (sans la manière), on ne peut pas dire qu'il fait une saison extraordinaire. Idem pour Uran, qui a déçu cette année, et Vanmarcke qui n'arrivera jamais à en décrocher une belle si ça continue.Nopik a écrit : 01 nov. 2018, 18:13 Une équipe complètement bancale.
Seuls ont surnagé Woods, Martinez, et un petit peu les 2 grands leaders que sont Uran et Vanmarcke, mais ils restent décevants.
Moreno, Breschel, Rolland, Dombro... c'est lolesque.
Modolo et Carthy c'est pas fameux mais bon ils font à peu près le job.
Et puis... voilà quoi.![]()
Ce n'est pas une équipe qui fait envie d'en être supporter. A part ceux cités, on y ajoute à la rigueur Modolo et Carthy, pour quelques éclaires très pales, j'ai trouvé cette équipe bien "pauvre " en résultats.
Rien que pour la couleur de leur maillot le bilan est de l'équipe est raté