On3 a écrit : 29 août 2018, 10:08
Delgato a écrit : 28 août 2018, 18:26
Finalement je me demande si Lotto n'aurait pas mieux fait d'envoyer Kuss dans l'échappée
Ou de maintenir un écart décent, et de lui donner sa chance au pied du col. Il aime courir de cette façon, les favoris n'auraient pas nécessairement roulés sur lui.
Ceci dit, vu que SK et Bennett n'ont pas spécialement brillés malgré le boulot de l'équipe, j'ai quand même bon espoir qu'on lui laisse un peu plus de libertés d'ici peu.
C'est pas pour faire le
fanboy de base, mais je vais quand même revenir un peu sur cet épisode
1- ils disent qu'ils ont fait ca pour faire éclater le train sky et movistar (satisfaits du résultat) et pour mettre les gars comme valverde un peu dans le dur pour éviter qu'ils punchent sur la fin (moyennement réussi là

)
2- ils disent aussi qu'ils recommenceront s'ils le peuvent
3- pour une fois qu'une équipe tente quelque chose en dehors du traintrain SRMisé, et même s'il n'y a pas un résultat comptable immédiatement visible, faut peut être arrêter de dire que ca ne sert à rien, non ? Je comprends pas trop cette insatisfaction permanente.
Bref, autant je suis d'accord pour dire que ca n'a pas semblé super bénéfique ou pertinent... Autant je trouve qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute et voir sur le moyen terme quel sera le résultat obtenu.
Et c'est certainement pas en envoyant Kuss devant que le résultat sera meilleur