Probablement que vous n'avez pas lu ou écouté les réflexions des autres équipes, coureurs,... à la vue de ce plan!Nico2938 a écrit : 17 août 2018, 12:21Si tu manges 1,3 kg de glucides tous les jours en plus, du reste, je ne pense pas que tu maigrisses tant que ça.RouleMaPuce a écrit : 17 août 2018, 10:04
Il faut faire attention aux manipulations, normalement en 3ème semaine, un coureur a perdu automatiquement du poids, s'il en avait trop. Le problème c'est plutôt de maintenir sa masse musculaire! Mais c'est l'époque du lavage de cerveau, désormais pour gagner le 100m, il faudrait être très grand, la taille et le poids ne seraient plus un problème sur une telle distance...
Sans être naïf, on peut regarder la stratégie avancée et essayer de comprendre.
L'autre hypothèse, c'est laquelle? Ils ont eu recours au dopage pour faire passer un cap monstrueux à Froome d'un coup? Ils sont capables de le faire mais ils prennent le risque de laisser leur leader à 3' au général? Le coup de Bardonnechia, c'est un énorme pari et rien ne dit que ça marche à tous les coups.
Mon avis perso est que la vérité se trouve surement à mi chemin entre les explications de la Sky et l'hypothèse médicamenteuse mais intellectuellement, c'est mal venu de rejeter en bloc tout ce qui vient de la Sky. Avec 40 millions de budget, ils ont peut être amener quelques éléments dans les divers domaines de la performance
Dans tout processus =, il y a des limites comme celle du corps à transformer de la nourriture pour la stocker en énergie dans un laps de temps. Pourquoi les coureurs d'avant maigrissaient s'il suffisait d'avaler 2 kg de pâtes?
En tenant du contexte du sport, en disant que Sky sont des gros dopés, j'ai 99% de chances d'avoir raison! Alors si on ajoute le rapport parlementaire sur cette équipe, je passe à 99.9%! Penser que la vérité est au milieu n'est pas raisonnable.