Iguane a écrit : 24 juil. 2018, 22:27
Transju27 a écrit : 24 juil. 2018, 21:07
J'y monte 4 fois par semaine sur le vélo, mais par contre on ne me donne pas un million d'euros pour autant !
Et pour savoir que ce n'est pas si simple, j'ai donné …
Demain étape de 65 bornes, c'est la distance en cadets, on se fout de notre gueule !
Les mecs dans l'échappée aujourd'hui ont fait leur job, chapeau ! Et un mec comme Démare, aussi, car il a dû se faire mal tout seul. Mais je persiste les 10 premiers du général ont fait du cyclotourisme et ne méritent pas leurs salaires de stars …
J'ai jamais vu une cyclo où le peloton est une heure durant en file indienne. Tout le monde dans le peloton a eu mal aux cannes, faut arrêter avec les commentaires de bourrin. N'importe quel mec qui a un peu couru, ou qui sait se mettre à la place des coureurs, comprends qu'aujourd'hui, ils ont tous eu mal à la gueule les 2 premières heures. Quand ça sort dans la côte de Pamiers à 30 mecs, avec Valverde dedans, que ça gueule dans l'oreillette qu'il faut visser et que ce sont Castroviejo puis Kwiatkowski qui mettent tout le monde en ligne, y'a pas grand monde qui est à l'économie.
Ensuite sur la distance de cadet, on a déjà eu des étapes plus courtes sur le tour, dans les années 70 et 90. C'est bien une remarque de vieux cyclard en mode diesel qui sait pas se faire mal à la gueule ça.
Les étapes plus courtes, de 65 bornes pas souvenir. Il y a eu les demi-étapes, mais le kilométrage de la journée dépassait largement celui de cette année.
Que les mecs soient en file indienne pendant deux heures, ok ça fait mal à tout le monde, mais après les gars dans l'échappée ont été combatifs pour la gagne de l'étape. On ne peut pas en dire autant de ceux qui jouent le général qui ont fait 100 bornes en mode cyclo, aucune tentative dans les 3 cols. On roule au train derrière la sky, voir même on va rouler pour sauver sa place de 6 ou 7. Des petits joueurs indignes d'être des stars du peloton.
Quant au vieux cyclard en mode diesel, ça va il sait ce que c'est de mettre un dossard et de se faire mal à la gueule. Quelques classiques et courses à étapes, amateurs au compteur !

Dernière modification par
Transju27 le 24 juil. 2018, 22:49, modifié 1 fois.