Irrégularité
nom féminin
Définition :
Caractère, aspect irrégulier (d'un objet, un phénomène, une situation…).
L'irrégularité d'un poels.
Illustration :

Modérateur : Modos VCN
Je suis d'accord avec toi sur Froome, mais perso je m'imaginerai pas donner des rappels à l'ordre aux gens quand je sais que moi-même je suis limite par ailleurs, même si c'est un cas différent...El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 18:39 Comment ça ? J'ai reconnu avoir insulté Froome... C'est juste que pour moi, ce gars n'est pas un coureur. Et la remarque que j'ai fait à Mengin c'est car il a dit un truc du style "Le spectateur aurait pu faire tomber Froome..." . Deux situations différentes, moi je ne souhaite rien de mal à Froome, je lui balance juste mon mépris et mon dégoût à la face.
Honnêtment Croco, j'aime beaucoup la DE, les équipes françaises, plein de coureurs, mais t'es un peu relou avec ton côté anti-Bardet, laisse pisser là, on ne parle pratiquement pas de lui c'est pas vraiment le sujet.CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2018, 18:37 Si Bardet avait gagné on ne verrait pas certains commentaires![]()
C'est pour ça que j'ai pas édité son message et que j'ai souligné l'intelligence de ce membre.Bookker92 a écrit : 19 juil. 2018, 18:46Je suis d'accord avec toi sur Froome, mais perso je m'imaginerai pas donner des rappels à l'ordre aux gens quand je sais que moi-même je suis limite par ailleurs, même si c'est un cas différent...El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 18:39 Comment ça ? J'ai reconnu avoir insulté Froome... C'est juste que pour moi, ce gars n'est pas un coureur. Et la remarque que j'ai fait à Mengin c'est car il a dit un truc du style "Le spectateur aurait pu faire tomber Froome..." . Deux situations différentes, moi je ne souhaite rien de mal à Froome, je lui balance juste mon mépris et mon dégoût à la face.
Je disais juste qu'il faut relativiser parfois, peut-être qu'il était ironique, mais tu le connais sûrement mieux que moi l'auteur du message
tiens, il y a la même image pour illustrer "pétage de caisson".Racemousse a écrit : 19 juil. 2018, 18:42Irrégularité
nom féminin
Définition :
Illustration :
![]()
Taramae ne peut supporter la chaleur malheureusementRacemousse a écrit : 19 juil. 2018, 18:42Irrégularité
nom féminin
Définition :
Illustration :
![]()
Je crois qu’il a essayé d’eviter que Nibali rentre en fait, mais il s’est fait péter le buffet l’ami Mikel au final.
Oups dsl.
Ben oui, mais de quel droit faire cette distinction ?El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 18:39Comment ça ? J'ai reconnu avoir insulté Froome... C'est juste que pour moi, ce gars n'est pas un coureur. Et la remarque que j'ai fait à Mengin c'est car il a dit un truc du style "Le spectateur aurait pu faire tomber Froome..." . Deux situations différentes, moi je ne souhaite rien de mal à Froome, je lui balance juste mon mépris et mon dégoût à la face.Bookker92 a écrit : 19 juil. 2018, 18:01
Pïstolero ton statut ne te donne pas droit à te croire supérieur aux autres de cette façon![]()
Tu as manqué de respect / insulté un coureur, faire remarquer la même chose quelques minutes après à qqun d'autre qui fait comme toi, c'est juste hallucinant![]()
Froome avait le maillot jaune.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:55 Ok, donc quand Froome est renversé par une moto, il est remis dans les temps des premiers, mais pas Nibali.
C'est rassurant de voir que les commissaires savent s'adapter et défendre les petites gens...![]()
C'est confirmé que Nibali n'est pas reclassé dans le même temps ?AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:55 Ok, donc quand Froome est renversé par une moto, il est remis dans les temps des premiers, mais pas Nibali.
C'est rassurant de voir que les commissaires savent s'adapter et défendre les petites gens...![]()
On sait très bien que Nibali, tricheur de son état, a décidé de tomber pour être replacé dans le temps de Froome.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:55 Ok, donc quand Froome est renversé par une moto, il est remis dans les temps des premiers, mais pas Nibali.
Mais voilà, oui, il n'avait qu'à être premier, tiens !Trinite a écrit : 19 juil. 2018, 18:58Froome avait le maillot jaune.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:55 Ok, donc quand Froome est renversé par une moto, il est remis dans les temps des premiers, mais pas Nibali.
Pareil quand il a ses incidents mécaniques. Le maillot jaune est plus protégé, c'est un peu la tradition du cyclisme.
Je pense que dans les archives ça doit se trouver... J'ai absolument aucun respect pour Froome depuis la conclusion de l'affaire. Le gars laisse trainer pendant 9 mois et du jour au lendemain, après une décision d'ASO, il se retrouve blanchit... Ces méthodes de mafieux ne sont pas du sport, Froome n'est pas un cycliste. Cependant, jamais je ne le sifflerais, je me contente juste de ne pas l'applaudir lorsqu'il passe devant moi.Gambrinus a écrit : 19 juil. 2018, 18:57Ben oui, mais de quel droit faire cette distinction ?El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 18:39 Comment ça ? J'ai reconnu avoir insulté Froome... C'est juste que pour moi, ce gars n'est pas un coureur. Et la remarque que j'ai fait à Mengin c'est car il a dit un truc du style "Le spectateur aurait pu faire tomber Froome..." . Deux situations différentes, moi je ne souhaite rien de mal à Froome, je lui balance juste mon mépris et mon dégoût à la face.
Sans doute que si Marcella (ou un autre.....) avait par le passé écrit p................. de Contador, le ban aurait été envisageable, tu ne crois pas ?
Non mais si il y a aussi peu de monde au bord de la route c’est pas parce que ce n’est pas le week end hein.ilcanzese a écrit : 19 juil. 2018, 19:02 je me suis trompé , j'avais prévu le même arrivée que hier mais bardet a "piqué" la place de froome .
heureusement que c'était pas ni samedi ni dimanche si non il y aurais eu du mal contre les SKY![]()