Nibali valide.-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2018, 17:54 J'ai trouvé l'étape sympa, comme hier, avec une vraie bagarre.
Après, comme hier, la hiérarchie de nous plait pas.

Modérateur : Modos VCN
Nibali valide.-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2018, 17:54 J'ai trouvé l'étape sympa, comme hier, avec une vraie bagarre.
Après, comme hier, la hiérarchie de nous plait pas.
En même temps c'est totalement mérité, et ce serait peut-être un mal pour un bien que le cyclisme s'écroule et se réinvente, parce que là ça devient un sport "feuilleton", où il n'y a plus de passion, on regarde juste par habitude.Psyonix76 a écrit : 19 juil. 2018, 17:50 Une affluence horriblement faible sur l'Alpe d'Huez , un virage 7 vraiment mais alors vraiment vide et des huées sur toute la montée et sur la ligne. Que je suis malheureux , mon dieu. On a fait quoi au cyclisme pour voir ça ? :(
Ma copine qui découvre le cyclisme cette année , j'ai pas arrêté de lui parler du virage 7 et de sa ferveur , sa folie. Bah que dalle , elle me prend pour un gros menteur du coup :/ ><
Sûrement ça comme explications Froome à réussi à l'éviter...
Donc putain de ....... n'est pas une insulte pour certains membres du peloton ?El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 17:48Ai-je insulté un coureur ? Non juste la plus grosse chaudière du peloton...marcella a écrit : 19 juil. 2018, 17:43
Oui, mais je ne suis pas modo moi monsieur.
Trouves moi un message où j'ai insulté un coureur.
Pareil ! faudrait supprimer les descentes d'ici Parisloloherrera a écrit : 19 juil. 2018, 17:52Je deviens le plus fervent supporter de Thomas...biquet a écrit : 19 juil. 2018, 17:50 Go Geraint (faute de mieux) !!Faut surtout pas qu'il craque en 3è semaine.
![]()
![]()
C'est pas comme si certains coureurs se moquaient d'eux non plus hein...belkarem a écrit : 19 juil. 2018, 17:56 ces connard de spectateurs ...agressant les coureurs ...... ca me debecte !
Pïstolero ton statut ne te donne pas droit à te croire supérieur aux autres de cette façonmarcella a écrit : 19 juil. 2018, 17:58Donc putain de ....... n'est pas une insulte pour certains membres du peloton ?El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 17:48 Ai-je insulté un coureur ? Non juste la plus grosse chaudière du peloton...
Content de l'apprendre.
Nibali dit que c'est une motoTony09* a écrit : 19 juil. 2018, 18:01
Oui ce serait utile, car plus qu'une agression (visant Froome...), je vois surtout des coureurs qui se sont "tapés" le nez dans le gros bouchon qui s'était crée devant eux...