Je t'ai envoyé un MP juste avant ton post .JFKs a écrit : 02 juil. 2018, 14:20A quel moment t'ai-je accusé d'avoir violé la charte?LeDisrupteur a écrit : 02 juil. 2018, 14:10
À quel moment j'ai violé la Charte? Jamais ! Je discute très calmement en donnant mon avis et respectant celui des autres car il s'avère être très important pour moi. Or, le seul message qui met en danger les diverses opinions est le votre. Ce n'est pas avec la répression que vous attiserez le calme ici bas, bien au contraire. Je précise que je ne parle pas pour moi mais pour que les opinions de tout le monde aient leur place ici, ce qui est normalement le rôle d'un modérateur. Cependant je n'ai aucun problème avec personne ici, c'est juste le premier message que je vois ici qui me déplaît et je tenais à vous le signaler![]()
Par ailleurs, j'ai toujours appelé à une réaction pacifique des fans suffit de relire mes trois messages![]()
Dès lors la suite de ton laïus est sans fondement et c'est assez évident que tu veux jouer au plus malin. Tu peux faire le faux innocent, on peut aussi faire semblant de ne pas comprendre que tu es un ancien sur le retour.
Je suis cependant assez flatté que mon recadrage te déplaise plus que celui de Mc-Enroe (cf ta réaction ici: viewtopic.php?p=2852170#p2852170) ça en dit beaucoup sur toi.![]()
Tu te permets donc de juger ma personne en quatre messages, ça en dit encore plus long sur toi