LeDisrupteur a écrit : 27 juin 2018, 23:52
Orodreth a écrit : 27 juin 2018, 22:02
Oui, c'est pareil pour moi avec ce topic. Je le lis très souvent, et bien plus que ceux sur AG2R, FDJ, Vital Concept, Direct Energie, Delko et Fortuneo, même si je ne poste pas ou juste pour parler des espagnols.
De même pour moi je lis avec attention tes posts qui sont souvent très intéressant. Ne plus les poster serait une perte qualitative pour nous tous.
Je pense que tu n'as pas beaucoup de réponses sur ces topics car certains (moi le premier) n'avons pas les bagages nécessaires pour rentrer dans des débats pertinents avec toi sur les progressions de tel ou tel depuis les jeunes, le rôle des coureurs dans les équipes car nous les connaissons moins.
Justement, personnellement tu m'apportes de nouvelles connaissances sur les coureurs de ces équipes et ne pas le faire nous ferait rentrer dans un cercle vicieux de désintéressement envers ces equipes.
Je trouve vraiment super intéressant ce forum car c'est une sorte de melting pot où on a des spécialistes du cyclisme Colombien, Ibérique, Italien, Français etc alors je tenais juste à te signaler que tu étais lu et que certains d'entre nous lisons tes posts avec intérêt
Il y a quelques forumeurs qui suivent le cyclisme espagnol qui répondent sur les topics des équipes espagnols, ça va je ne suis pas le seul non plus. Bon par contre pour la fantastique équipe de Burgos...

Au moins ça peut faire connaître l'équipe avant de les voir sur la Vuelta.
Eljardi et proff ont une connaissance du cyclisme colombien assez incroyable.
J'essaye tant bien que mal de suivre les coureurs des autres pays en Amérique du Sud et Centrale mais c'est loin d'être facile et intéressant car une majorité ne feront jamais une course hors de leur pays.
Il y en a quand même quelques uns qui sont intéressants à suivre et qui sont en Europe (et beaucoup en Espagne), ce qui permet d'avoir plus de contenus pour les suivre. L'Espagne me permet, en même temps, de suivre ces jeunes.