Psyonix76 a écrit : 26 juin 2018, 22:44
Ce serait la première fois , j'aurais quand même des doutes sur le management et les directives du sponsor (Vittu) mais quand on en est à la deuxième équipe ou ça tourne mal , à un moment donné désolé Jimmy mais il y a quand même un truc qui ne tourne pas rond.
Bon, tout a été dit ou presque, mais je vais quand même ajouté mon grain de sel
J'avoue qu'en te lisant, je me suis dit "oh non, mais qu'est-ce qu'il fait encore

". Mais en y réfléchissant, c'est de nouveau typiquement une affaire où l'on n'a qu'une version, celle (comme d'habitude) à charge. Donc pourquoi était-il énervé ? Qui dit que c'était contre ses coéquipiers ? Peut-être qu'il avait des sensations catastrophiques, qu'il était énervé contre lui-même. Peut-être que ses dirigeants lui ont dit que s'il ne gagnait pas, l'équipe roulerait pour Laporte au France. Peut-être même qu'il a envoyé un WhatsApp à ses coéquipiers pour s'excuser / s'expliquer.
Bon, je sais, ce ne sont pas les hypothèses les plus crédibles, mais sont-elles impossibles
Ah oui, si vous pouviez arrêtez (de nouveau, ce n'est pas toi que je vise, Psy

) avec cet argument ridicule "Venturini est plus rapide que lui

L'arrivée se faisait après une descente, ceux qui venait de derrière étaient ultra-avantagés. Bouhanni, se sentant abandonné par son équipe, à fait n'importe quoi en lançant bien trop tôt, qu'il y en ait qu'un (ou 2 avec Barbero) qui le remonte parle plutôt pour ses jambes