Movistar :
- Quintana
- Landa
- Valverde
- Soler
- Rojas
- Amador
- Bennati
- Erviti
TDF 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2018
Solide.
Je serai présent à toutes les étapes qui passent par ma région
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sur la côte de Pinodieta, et peut-être à Aubisque.
Un peu de mal a comprendre la présence de Soler, il ma semblé cuit au Dauphiné
Je serai à Fougères !Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 14:46 Etape 7 : Fougères - Chartres
Etape 8 : Dreux - Amiens
Etape 21 : Paris en VIP voir les gars au bus![]()
Des personnes iront sur les étapes 7 et 8 ?
Immature et juvénile.
Pour faire cuire au Soler il faut pas mal d'énergie nan ? Donc je trouve ça plutôt logique
#Zerehizenotraï
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Au championnat d'Espagne il était a la rue
D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
Immature et juvénile.
- nat77
- Equipier de luxe

ça serait mieux pour s'organiser oui ! A toi l'honneur d'ouvrir le topicNoé a écrit : 25 juin 2018, 17:56D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
Et même sur les championnats d'Espagne. Incapable de suivre un coureur d'une équipe Conti.rbl85 a écrit : 25 juin 2018, 17:38 Un peu de mal a comprendre la présence de Soler, il ma semblé cuit au Dauphiné
Sur l'étape 7 , tu reste seulement à Fougères ? Pour notre part , pas sur qu'on soit au départ , on ira se placer dans une petite cote probablement non répertoriée pour être tranquille et voir des connaissances de Cofidis. Surement en milieu d'étape. Histoire notamment de ne pas être trop loin de l'hotel à Chartres pour le lendemain ...Noé a écrit : 25 juin 2018, 17:56D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
Parfait, je m'en occupenat77 a écrit : 25 juin 2018, 18:34ça serait mieux pour s'organiser oui ! A toi l'honneur d'ouvrir le topicNoé a écrit : 25 juin 2018, 17:56
D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?![]()
Immature et juvénile.
En fait, j'ai vécu plusieurs années sur Fougères donc je pourrai y loger sans problème, mais bon, on verra bien, pas impossible que j'aille autre partPsyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 18:44Sur l'étape 7 , tu reste seulement à Fougères ? Pour notre part , pas sur qu'on soit au départ , on ira se placer dans une petite cote probablement non répertoriée pour être tranquille et voir des connaissances de Cofidis. Surement en milieu d'étape. Histoire notamment de ne pas être trop loin de l'hotel à Chartres pour le lendemain ...Noé a écrit : 25 juin 2018, 17:56
D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
Immature et juvénile.