TDF 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: TDF 2018

Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 14:46 Etape 7 : Fougères - Chartres
Etape 8 : Dreux - Amiens
Etape 21 : Paris en VIP voir les gars au bus :metalhead:

Des personnes iront sur les étapes 7 et 8 ?
Je serai à Fougères !
Immature et juvénile.
Teteoo
Leader
Leader

Pour faire cuire au Soler il faut pas mal d'énergie nan ? Donc je trouve ça plutôt logique
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surtout que la vérité de juin n'est pas celle de juillet
In Vendée U We Trust :metalhead:
rbl85
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 25 juin 2018, 17:48 Surtout que la vérité de juin n'est pas celle de juillet
Au championnat d'Espagne il était a la rue
Noé
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 25 juin 2018, 17:46
Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 14:46 Etape 7 : Fougères - Chartres
Etape 8 : Dreux - Amiens
Etape 21 : Paris en VIP voir les gars au bus :metalhead:

Des personnes iront sur les étapes 7 et 8 ?
Je serai à Fougères !
D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
Immature et juvénile.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 25 juin 2018, 17:56

Je serai à Fougères !
D'ailleurs (oui, je m'autocite, je suis très imbu de ma personne), quelqu'un a prévu d'ouvrir, comme l'an dernier, un topic avec les projets de présence de chacun sur le Tour pour que nous puissions nous retrouver entre VCNistes sur certaines étapes, de façon totalement sectaire ?
ça serait mieux pour s'organiser oui ! A toi l'honneur d'ouvrir le topic :wink:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 25 juin 2018, 17:38 Un peu de mal a comprendre la présence de Soler, il ma semblé cuit au Dauphiné
Et même sur les championnats d'Espagne. Incapable de suivre un coureur d'une équipe Conti.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je serai à Fougères !
Sur l'étape 7 , tu reste seulement à Fougères ? Pour notre part , pas sur qu'on soit au départ , on ira se placer dans une petite cote probablement non répertoriée pour être tranquille et voir des connaissances de Cofidis. Surement en milieu d'étape. Histoire notamment de ne pas être trop loin de l'hotel à Chartres pour le lendemain ...
Noé
Modérateur
Modérateur

nat77 a écrit : 25 juin 2018, 18:34
ça serait mieux pour s'organiser oui ! A toi l'honneur d'ouvrir le topic :wink:
Parfait, je m'en occupe :jap:
Immature et juvénile.
Noé
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 18:44
Sur l'étape 7 , tu reste seulement à Fougères ? Pour notre part , pas sur qu'on soit au départ , on ira se placer dans une petite cote probablement non répertoriée pour être tranquille et voir des connaissances de Cofidis. Surement en milieu d'étape. Histoire notamment de ne pas être trop loin de l'hotel à Chartres pour le lendemain ...
En fait, j'ai vécu plusieurs années sur Fougères donc je pourrai y loger sans problème, mais bon, on verra bien, pas impossible que j'aille autre part :wink:
Immature et juvénile.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 25 juin 2018, 18:52
Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 18:44

En fait, j'ai vécu plusieurs années sur Fougères donc je pourrai y loger sans problème, mais bon, on verra bien, pas impossible que j'aille autre part :wink:
Pas de problème , si tu te promène un peu sur le parcours et que tu me croise , une canette de coca t'attend :chimay: ... => :saoul:
Ancelin
Leader
Leader

Sélection FDJ:
Arnaud Démare
David Gaudu
Jacopo Guarnieri
Olivier Le Gac
Tobias Ludvigsson
Rudy Molard
Ramon Sinkeldam
Arthur Vichot.

Pas de Konovalovas et Cimolai :reflexion:
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Ancelin a écrit : 25 juin 2018, 19:42 Sélection FDJ:
Arnaud Démare
David Gaudu
Jacopo Guarnieri
Olivier Le Gac
Tobias Ludvigsson
Rudy Molard
Ramon Sinkeldam
Arthur Vichot.

Déjà évoqué sur le topic FDJ. Kono est malade et en méforme (c'est lui qui a laissé sa place à Gaudu dans le stage en Espagne) et pour Cimolaï, il était en balance avec Ludvigsson qui
est beaucoup plus complet: il grimpe pas mal et donc qui pourra aider ses grimpeurs en haute montagne dans les échappées. De plus, il est aussi capable de rouler fort longtemps sur les échappées sur le plat alors que s'il n'avait pas été aligné c'est Le Gac qui aurait été contraint faire le sale boulot alors que le breton est supérieur à Cimolaï dans un emballage final (suffit de voir la 8eme étape du Tour de Suisse si tu veux un exemple où Le Gac prend un relais d'un kilomètre alors que Cimolaï se relève beaucoup plus vite). Car franchement Cimolaï à part prendre un relais de 400m il sert pas à grand chose dans le train. Ce n'est tout simplement pas un poisson pilote mais la FDJ continue de l'utiliser dans un rôle où n'est guère efficient. Cimo c'est plus un gars qui passe bien les enchaînements de petites bosses. Il suffit de voir son Tour des Flandres où il est dans le groupe des 30 favoris encore après le Kruisberg Hotond et seul FDJ aux côtés de Demare. Et aussi fou que cela puisse paraître c'est la seule flandrienne où il a été aligné (sauf à l'E3 où il chute avant le Kemmel) alors que c'est là où il est le plus fort. Voilà désolé pour le pavé mais Cimo est absolument sous exploité chez FDJ mais Madiot commence peu à peu à changer son programme de course (en le mettant leader sur l'Amstel notamment) ce qui est une bonne chose :super:
rbl85
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 25 juin 2018, 19:42 Sélection FDJ:
Arnaud Démare
David Gaudu
Jacopo Guarnieri
Olivier Le Gac
Tobias Ludvigsson
Rudy Molard
Ramon Sinkeldam
Arthur Vichot.

Konovalovas a une maladie depuis plusieurs semaines et Cimo fera surement la Vuelta
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La sélection de l'équipe la plus séduisante du peloton :allemagne:

M. Bodnar
M. Burghardt
R. Majka
G. Mühlberger
D. Oss
P. Poljanski
L. Pöstlberger
P. Sagan
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Beobachter a écrit : 25 juin 2018, 20:25 La sélection de l'équipe la plus séduisante du peloton :allemagne:

M. Bodnar
M. Burghardt
R. Majka
G. Mühlberger
D. Oss
P. Poljanski
L. Pöstlberger
P. Sagan
Cette équipe de bêtes à rouler :metalhead:
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de surprise chez Movistar. Comme beaucoup l'ont dit, ils sont très forts sur le papier. Mais, il va falloir un coaching de haute qualité pour gérer les 3 leaders. A moins que la première semaine fasse le tri :wink:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Look et Fortunéo-Samsic mettent fin à leur partenariat avec effet immédiat... :confused:
Il se murmure que BH remplacerait la marque française pour le Tour.
:wink:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 25 juin 2018, 20:38 Look et Fortunéo-Samsic mettent fin à leur partenariat avec effet immédiat... :confused:
Il se murmure que BH remplacerait la marque française pour le Tour.
Salut Kasseifretter , on en parle sur le topic de l'équipe en question , vient y faire un tour si tu veux ! En plus , tu nous apprends des choses avec BH !
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 20:39 Salut Kasseifretter , on en parle sur le topic de l'équipe en question , vient y faire un tour si tu veux ! En plus , tu nous apprends des choses avec BH !
C'est juste un bruit.
Répondre