Non mais c'était pas personnel pardon, c'était juste un clin d'oeil que j'avais trouvé bien senti de Pierre Carrey qui visait notamment Barth et tous ceux qui étaient tombés sur Pinot lors de la dernière semaine du Giro...Le sucre sportif a écrit : 18 juin 2018, 11:39 C'est dommage qu'à chaque fois qu'on donne un avis, un sentiment, une hypothèse, on passe pour un donneur de leçon ("à nous enseigner") alors que 3 posts plus tôt, je disais que, évidemment, la Groupama connaît Pinot mieux que moi et que mon avis n'allait pas influer Thibaut Pinot, qui je le penses, à plus de recul sur les choses que Barguil, à en croire ses réactions sur les réseaux sociaux lorsqu'on l'attaque.
Bref, j'espère que tu nous en veux pas de discuter de Thibault parce que de toutes les discussions dans lesquelles je me lance sur ce forum, c'est l'une des seules (avec le topic dopage) où il y a du répondant![]()
Mais non je n'ai rien contre le fait qu'on dissèque le cas Pinot en soi, bien au contraire
Mais ce ne sont que des conjectures par rapport à une réalité qui est prise en compte depuis longtemps, même s'ils n'ont sûrement pas épuisé tous les recours et tous les essais pour y remédier, donc c'est marrant de lire des conseils super basiques comme s'il n'y avaient pas pensé...
Ce n'est pas une équipe de branquignols, ils sont pas moins pros qu'une autre, bien sûr qu'ils ont déjà pensé à la question de l'affûtage, je ne sais pas s'il a déjà essayé d'arriver un peu moins affûté déjà, peut-être que si et qu'on ne le sait pas.
Pour l'alimentation, ils ont un cuistot maison depuis longtemps.
Et la saison n'a pas spécialement d'impact je pense, en été avec la clim, le déluge comme à Arcalis, il est tout aussi vulnérable.
Et il n'y a pas si longtemps on lui conseillait sûrement d'éviter l'été pour la chaleur d'ailleurs...