Ne racontes pas n'importe quoi…angelsB a écrit : 08 juin 2018, 20:11 Justement, y avait beaucoup de Tours très chiants dans les années Anquetil, Merckx et Hinault. A part Bahamontès (et encore, il donnait la priorité au GPM), Gaul et Ocana, on peut pas dire qu'ils étaient beaucoup attaqués, que ce soit collectivement ou individuellement.
Merckx était si peu chahuté que pour moins s'emmerder, c'est lui qui attaquait.![]()
Tu oserais dire que tu t'ennuyais à cette époque en regardant des retransmissions d'épreuves ou en écoutant les reportages à la radio ?
Le cyclisme a commencé à être ennuyeux dans les années 90 avec Indurain !
Je ne me souviens pas m'être jamais ennuyé devant des retransmissions ou des reportages avant !
Toi si ?
[/quote]
J'ai pas connu les années Anquetil ou Merckx (pas né), j'ai même pas connu les grandes années Hinault (trop petit), mais tu vas quand même pas me dire qu'ils ont été toujours harcelés pendant leurs règnes, non ?
Parce que quand je lis les compte rendus de gars comme Jacques Marchand et Pierre Chany (voire même Jacques Goddet, furieux pendant certains Tours gagnés par Anquetil), j'ai pas l'impression que c'était toujours la grande extase.
(Quand je parle d'ennui, j'évoque la lutte pour le CG, pas les victoires d'étapes ou les classements partiels)