Astana : Fuglsang est un prétendant au podium
UAE : un désastre cette équipe, pour moi Martin est au niveau de Barguil. Aru je n'y crois plus
Sky : Froome donc
Ag2r : Bardet super grimpeur à voir sur le CLMPE et les pavés. Il n'a jamais attaqué Froome donc au mieux il fera 2 derrière lui. Il peut gagner le tour si Froome n'est plus là.
BMC : Porte est très discret cette saison il peut faire un truc ... s'il arrive à tenir 3 semaines.
Bahrein : Nibali donc, imprévisible. Quel est son niveau ? Toujours à l'aise quand les étapes sont longues, mais là on a des étapes courtes il va être asphyxié ...
Bora : Buchmann pour un top 10 voir mieux
Lotto Soudal : Des baroudeurs et Greipel pour les sprints
Cofidis : Herrada en baroudeur tout pour Bouhanni
Direct Energie : Tout pour Coquard
Movistar : Quintana ne semble plus à l'aise avec le leadership et moins tranchant. On a vu qu'il avait du mal à subir la comparaison avec Valverde et puis il y a Landa aussi ... A voir comment se répartissent les rôles.
Quick Step : Jungels pas assez de chronos pour lui ...
Groupama : Pinot pour les étapes
Katusha : Zakarin malchanceux dur de le voir au niveau de son podium de la Vuelta l'an passé
Mitchelton : Yates va-t-il tenir 3 semaines cette fois-ci ?
Fortunéo : Barguil va prendre 20 minutes en première semaine
Education First : Uran est-il au même niveau que l'an passé ?
Wanty : Martin je le sens barouder en dernière semaine, il s'est déjà testé sur 3 semaines et il est sur les classiques donc pourquoi dans un rôle à la De Gendt les derniers jours vu qu'il devrait tourner autour de la 20ème place ? Je vois en lui le nouveau Sandy Casar
Dimension Data : Je me demande parfois si cette équipe a le niveau WT

Meintjes, on ne le vois plus cette année
LottoNL Jumbo : Roglic la révélation de ce début de saison sur 3 semaines à voir
Sunweb : Dumoulin donc, comment va-t-il récupérer de son magnifique Giro ? Pas assez de CLM malheureusement ...
Trek : Connais pas leur leader