Serieux, ca prend 5 minutes, et ca evitera des palabres...
Modérateur : Modos VCN
J'ai déjà changé.dolipr4ne a écrit : 06 juin 2018, 13:03 Allez quoi.....on recommence?![]()
Serieux, ca prend 5 minutes, et ca evitera des palabres...
Pour être complétement transparents, ils seront réattribués à PinotNopik a écrit : 06 juin 2018, 13:17 Les votes pour Bardet ne seront pas comptabilisés, mais était-ce utile de le préciser ?![]()
"Il va se faire suspendre et ne participera même pas au tour" ....AlbatorConterdo a écrit : 06 juin 2018, 13:27 Qui vient de remporter les 3 derniers GT ?
Qui aura à son service une équipe de cadors ?
Qui nous bluffe systématiquement lorsqu'on croit déceler une faiblesse chez lui ?
" Il sait pas frotter, pas adroit sur un vélo "...et il bordure sur le TdF 2016
" il sait pas descendre ", pareil, il lâche tout le monde en descente sur le même tour
"il aime pas les efforts longs"...;il explose le Giro sur le Finestre à 80 km de l'arrivée
"il est pas bon en pavé".....![]()
En fait j'avais bien compris la question comme "qui on voit gagner"dolipr4ne a écrit : 06 juin 2018, 12:45Ah, bien vu......et c’est là qu’on va encore entrer dans un debat sans fin, notamment avec la formulation de la question posee par Nopik. En gros, la question est de savoir:
- si on nous demande qui on VEUT voir gagner
- si on nous demande qui on VOIT gagner
Bref, bravo Nopik, tu as encore foutu la merde. Mais bon, quoi qu’il arrive, on devrait bien avoir 40% de Bardet...![]()
"Il ne lâche plus personne en montagne"Teteoo a écrit : 06 juin 2018, 13:41"Il va se faire suspendre et ne participera même pas au tour" ....AlbatorConterdo a écrit : 06 juin 2018, 13:27 Qui vient de remporter les 3 derniers GT ?
Qui aura à son service une équipe de cadors ?
Qui nous bluffe systématiquement lorsqu'on croit déceler une faiblesse chez lui ?
" Il sait pas frotter, pas adroit sur un vélo "...et il bordure sur le TdF 2016
" il sait pas descendre ", pareil, il lâche tout le monde en descente sur le même tour
"il aime pas les efforts longs"...;il explose le Giro sur le Finestre à 80 km de l'arrivée
"il est pas bon en pavé".....![]()
![]()
Je dirais Merckx, sans être très original :