blouss_ a écrit : 30 mai 2018, 20:16
C'est marrant, ça fait plusieurs fois que tu fais part de ta capacité à t'emporter, alors que tu as l'air super posé à travers tes posts.
Si tu es observateur, tu verras que j'interviens peu sur les lives et que je dois avoir un post sur le forum membre...
Je viens ici vraiment par plaisir et pour causer d'un sujet qui m'intéresse vraiment et pas vraiment du reste.
J'ai adopté cette attitude en débarquant (réellement) sur ce forum en 2008 le lendemain de l'exclusion de Ricco du Tour...
Ici, je lis plus que je n'interviens, j'écoute les avis divergents du mien et je n'hésite pas à les relire à tête reposée histoire d'éviter de répondre du tac au tac.
Le vélo me plaît et je suis content de trouver ici des gens encore plus mordus que moi même si je ne partage pas leur avis sur quelques points ou leurs idées sur tel ou tel sujet de Société. J'ai pas envie que ça s'arrête sur un coup de sang car j'aurais vraiment du mal à ne plus venir ici.
C'est d'ailleurs une bonne chose que le forum soit apaisé. Ça virait au n'importe quoi quand deux membres en venaient à s'insulter sur le topic du Tour du Haut Var car il s'étaient pris la tête sur le topic politique. Je passe sur les fins de topic (page 234 du Ronde par exemple) où un membre commençait un débat sur l'égalité Homme-Femme!
Des fois, ma contribution se limite à approuver les propos d'un membre mais je pense que c'est parfois bien de constater qu'on est pas seul à penser différemment que certains intervenants plus "démonstratifs".
Je suis ici dans un état d'esprit positif et je viens vraiment me détendre.
Après, branche moi en "live" sur un sujet qui me gonfle et tu verras que ça peut vite monter dans les tours avec un ton assez cassant mais ça n'est pas mon but.
J'ai ma "vraie vie" pour çà...
Fin du HS
Pour le lâchage de Chassé sur Froome voire sur les Michelton-Scott et toutes les équipes hors MPCC, je ne vois pas vraiment de lâchage à proprement dit.
Je crois que c'est juste histoire de dire qu'il n'est pas dupe. Il y a une brèche dans le mur et beaucoup s'y engouffrent sans aucune retenue au delà même des limites à l'indécence.
Froome, c'est non seulement du foutage de gueule mais au delà de ça, c'est, pour reprendre une expression qui a fait florès il y a 20 piges, un doigt au c... à tous les asmathiques et un doigt au c... à tous les insuffisants rénaux...
Avec tout le passé/passif du dopage dans le vélo, comment croire une seconde en Chris Froome?
Tu vois blouss, je peux être plus "direct"...