AlbatorConterdo a écrit : 30 mai 2018, 09:50
Arrête, c'est une catastrophe
J'essaye de me débarrasser de ce rôle d'animateur, je vois bien mes défauts, mais ce n'est pas évident, les autres feignasses, ça les arrange bien, on dirait.
Sérieusement, je te trouve très bien dans le rôle d'animateur des débats.
Charlix t'avait remplacé une fois et je le préfère dans le rôle de "je mets les pieds dans le plat" qui lance le débat.
Honnêtement, c'est vraiment très agréable à écouter. J'aime bien aussi quand JFK est là car il y a la petite note d'humour qui manque parfois à l'ensemble.
Après, ça n'est pas une critique car je sais qu'il ne faut pas que ça vire au show comique.
C'est d'ailleurs l'autre raison pour laquelle je suis incapable de participer à ce genre d'émission (la première étant que je n'ai absolument pas le niveau des personnes déjà en place), j'aurais tendance à partir dans la blague un peu grinçante et c'est pas le but d'autant que ça ne sera pas toujours au niveau...
Bon, tout ça pour dire que c'est en général top mais cette émission hausse encore le niveau car la présence de Patrick est vraiment remarquable.
J'avoue avoir eu un peu peur qu'il tempère tout le monde à cause d'une certaine retenue mais il y va direct et ça part directement dans la "bonne" direction et surtout ça dépasse vraiment le stade "De toute façon, c'est un gros dopé et il n'avait à foutre là"...
Parler de l'adversité qui n'a pas su enterrer Froome, le cas Yates... Encore une fois c'était bien.
Merci!