Ah ceci explique cela...Nopik a écrit : 28 mars 2018, 16:52 Teunissen "j'étais un peu effrayé par vanmarcke et boasson hagen, j'avais pas assez confiance en moi et j'ai voulu bluffer, on apprend à mieux gérer avec l'expérience"
Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Mouai enfin lors de la dernière étape avec des pavés sur le Tour ils n’ont mis la misère à personne.biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.![]()
Le champagne Lidl ne marche pas 
-
marcella
Les sunweb sont meilleures sur leur spad que sur le podium. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Nibali aura déjà 1' de retard minimum après le CLMPE et je ne le vois pas faire le numéro qu' a fait Valverde aujourd'hui....biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Ils ont réservé la meilleure cuvée pour leur troupe.
En 2014, Nibali l'avait fait.TheChosenOne6 a écrit : 28 mars 2018, 16:57Mouai enfin lors de la dernière étape avec des pavés sur le Tour ils n’ont mis la misère à personne.biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Pour ma part j'ai toujours considéré Valverde comme un coureur de classique, qui s'est un peu "égaré" sur les courses à étapes. Il a le Ronde dans les jambes depuis toujours, mais ce n'est pas dans la culture de son équipe, quelque soit le nom qu'elle a porté.Racemousse a écrit : 28 mars 2018, 16:54 Teunissen.![]()
Stybar fidèle à lui même, le mec n'a vraiment aucune honte, aller faire le sprint à Benoot, mouais c'est moyen.![]()
Valverde!Génial de voir un coureur de GT jouer les premiers rôles sur une Flandrienne.
Parlez pas de malheur...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
C'est Teunissen qui fait la grosse boulette de ne pas suivre Lampaerts ! Il est directement dans la roue ou presque et ne fait pas l'effort alors qu'étant dans la roue il n'avait pas un énorme effort à faire...
A partir du moment où il n'y va pas, c'est fini car les autres sont de l'autre côté de la route et derrière Pedersen qui est cuit.
A partir du moment où il n'y va pas, c'est fini car les autres sont de l'autre côté de la route et derrière Pedersen qui est cuit.
Le trophée de la course à l'air d'un gros caca ?
l'arrogance de Valverde , il vient parce qu'il n'a rien à faire ce mercredi là et il pretend jouer un rôle! A 38 ans il a rien compris c'est pas le tour de Murcie!
Il a fini rincé
Il a fini rincé
Apparemment il y a des rapprochements chez Sunweb...