Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
Dommage que valvpiti n'ait pas sprintê pour rentrer dans le top 10
TheChosenOne6 a écrit : 28 mars 2018, 16:54 Sinon toujours pas de sanction concernant le cas Benoot?

En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.

Il ne pouvait pas.riccofan a écrit : 28 mars 2018, 16:55 Dommage que valvpiti n'ait pas sprintê pour rentrer dans le top 10
C'est le vélo, il y en a qu'un qui passe la ligne le premier. Et dans une échappée, c'est tellement usant, surtout dans ces conditions, que la tactique n'existe plus. C'est sauve qui peut avec les deux sous de vie qu'il te reste.Tony09* a écrit : 28 mars 2018, 16:49 C'est cons d'avoir fait 5h de vélo sous des seaux d'eaux pour se faire "piper" la victoire comme ça.
La phrase du jour "un moteur qu'a tourné, retournera"(Seb Chavanel).
En tous cas, les flandriennes c'est quelque chose. Des attaques à 70 bornes de l'arrivée et puis après on s'explique entre costauds ... pas de petit coureur devant !
Ah ceci explique cela...Nopik a écrit : 28 mars 2018, 16:52 Teunissen "j'étais un peu effrayé par vanmarcke et boasson hagen, j'avais pas assez confiance en moi et j'ai voulu bluffer, on apprend à mieux gérer avec l'expérience"
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mouai enfin lors de la dernière étape avec des pavés sur le Tour ils n’ont mis la misère à personne.biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.![]()
Le champagne Lidl ne marche pas 

Les sunweb sont meilleures sur leur spad que sur le podium. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Nibali aura déjà 1' de retard minimum après le CLMPE et je ne le vois pas faire le numéro qu' a fait Valverde aujourd'hui....biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Je comprends mieux pourquoi Unzue voulait absolument avoir Valverde au départ, finalement.![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ils ont réservé la meilleure cuvée pour leur troupe.

En 2014, Nibali l'avait fait.TheChosenOne6 a écrit : 28 mars 2018, 16:57Mouai enfin lors de la dernière étape avec des pavés sur le Tour ils n’ont mis la misère à personne.biquet a écrit : 28 mars 2018, 16:55 En Juillet, Valverde et Nibali pourraient mettre carrément la misère aux autres favoris, ça semble de plus en plus évident.
Pour ma part j'ai toujours considéré Valverde comme un coureur de classique, qui s'est un peu "égaré" sur les courses à étapes. Il a le Ronde dans les jambes depuis toujours, mais ce n'est pas dans la culture de son équipe, quelque soit le nom qu'elle a porté.Racemousse a écrit : 28 mars 2018, 16:54 Teunissen.![]()
Stybar fidèle à lui même, le mec n'a vraiment aucune honte, aller faire le sprint à Benoot, mouais c'est moyen.![]()
Valverde!Génial de voir un coureur de GT jouer les premiers rôles sur une Flandrienne.
Parlez pas de malheur...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
C'est Teunissen qui fait la grosse boulette de ne pas suivre Lampaerts ! Il est directement dans la roue ou presque et ne fait pas l'effort alors qu'étant dans la roue il n'avait pas un énorme effort à faire...
A partir du moment où il n'y va pas, c'est fini car les autres sont de l'autre côté de la route et derrière Pedersen qui est cuit.
A partir du moment où il n'y va pas, c'est fini car les autres sont de l'autre côté de la route et derrière Pedersen qui est cuit.
Le trophée de la course à l'air d'un gros caca ?
l'arrogance de Valverde , il vient parce qu'il n'a rien à faire ce mercredi là et il pretend jouer un rôle! A 38 ans il a rien compris c'est pas le tour de Murcie!
Il a fini rincé
Il a fini rincé
Apparemment il y a des rapprochements chez Sunweb...