Je suis DS dans une des teams des 4 autres, je leur fais la misère toute la soirée
Sérieusement pas possible à ce niveau de laisser partir Lampaert en facteur comme ça...
Modérateur : Modos VCN
Pourquoi il s'est arreter?Nopik a écrit : 28 mars 2018, 16:44 Non mais vanmarcke il s'est arrêté en voyant que c'était lampaert, hein.
Teunissen devait y aller, il était dans sa roue.
Non en fait il s'est surtout arrêté parce que le trou était trop grand pour être bouché en une fois et qu'il était sec.

On peut voir de deux façons :Noé a écrit : 28 mars 2018, 16:41 C'est pas possible, un final comme ça....
Enfin, je suis content pour Lampaert mais la façon de gérer par les autres coureurs, c'est juste pas possible![]()

TheChosenOne6 a écrit : 28 mars 2018, 16:54 Sinon toujours pas de sanction concernant le cas Benoot?

Il ne pouvait pas.riccofan a écrit : 28 mars 2018, 16:55 Dommage que valvpiti n'ait pas sprintê pour rentrer dans le top 10
C'est le vélo, il y en a qu'un qui passe la ligne le premier. Et dans une échappée, c'est tellement usant, surtout dans ces conditions, que la tactique n'existe plus. C'est sauve qui peut avec les deux sous de vie qu'il te reste.Tony09* a écrit : 28 mars 2018, 16:49 C'est cons d'avoir fait 5h de vélo sous des seaux d'eaux pour se faire "piper" la victoire comme ça.
La phrase du jour "un moteur qu'a tourné, retournera"(Seb Chavanel).