(au passage, je tiens à le souligner en gras car c'est importantissime, on disait exactement la même chose dans le tennis dans les années 90, en expliquant qu'on ne verrait jamais plus de tennismen remporter 15 GC, "car on n'est plus au temps des amateurs à la emerson, la concurrence est trop forte, l'effort physique est trop fort, blableublibloblu, on a bien vu le résultat)
bon donc, hors les mots, il y a les chiffres. Ne tenez pas trop compte des chiffres des échelles, ils ne sont là que pour donner un ordre de grandeur.
J'espère vraiment que Madiot, Pasteur ou Lavenue (ou Pinot, qui est l'homme par qui, dans son interviex à Pédale, j'ai découvert cette importance de l'aspiration) liront ce topic, car c'est important pour que le tour ne finisse pas sur SFR sport 4 en différé.

PS 1 : je précise qu'en moto GP, en formule 1 et en rallye, les moteurs sont bridés. Idem pour les voitures de monsieur tout le monde sur nos routes
PS2 : je précise que si Gert Duchmol emporte le Tour sur un vélo Pinard lesté et aux vitesss bridées, les gens auront quand même envie d'avoir un vélo Pinard, qui lui ne sera ni lesté ni bridé.
PS3 : critiquez si vous voulez, mais please, pas de smiley moqueur méprisant ou de phrases méprisantes. Des arguments contraire, de la politess et de la gentillesse, merci d'avance pour moi :)
PS4 : Albator, c'est quand tu veux pour tenir ton engagement, là, mmm