Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

J’espère sincèrement que demain Hivert va claquer l’étape à la pédale au nez et à la barbe des Alaf et autre Henao pour faire taire définitivement les grincheux jamais content
In Vendée U We Trust :metalhead:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 09 mars 2018, 00:03 Ça serait marrant demain qu'on est Zakarin qui tracte Calmejane ce dernier l'alignant ensuite au sprint :sylvain84: :elephant:
Jungels l'a déjà fait la semaine dernière ça! :elephant:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 08 mars 2018, 22:30 Pour l'instant, un qui me déçoit un peu sur ce Paris-Nice, c'est Gallopin.
Il semblait vraiment en forme sur ce début de saison avec Bessèges mais on ne l'a pas vu depuis le début de la semaine. Il est déjà à 1'20'' de la tête, juste devant Vuillermoz.
Espérons qu'il se rattrape dans es prochains jours, ces résultats m'étonnent de lui.
Pareil ma déception de ce Paris-Nice. Il est très transparent. Méforme?
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 08 mars 2018, 23:53
charlix a écrit : 08 mars 2018, 23:42

Ils regardaient le match de l'OM :genance:

j'ai essayé de le dire tranquillement tout à l'heure mais la diffamation, les insultes ou autres n'ont pas leur place sur VCN, si il faut bannir 4-5 comptes pour en être sûrs, pas de souci malheureusement. Tout se passe bien, ça serait quand même dommage que certains viennent tout gâcher avec des accusations sans fondements.
Entièrement d'accord avec toi :super:
Vous parlez des critiques contre DE, mais on lit bien pire sur ce forum, j’ai lu que les allemands étaient des collabos. C’est les français qui étaient des collabos pas les Boches. Ce manque de respect envers nos voisins germaniques mérite sanction :elephant:
Dernière modification par Wald le 09 mars 2018, 00:56, modifié 1 fois.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de la bande des copains sauce Bernaudeau, mais avant de tirer au boulet rouge sur eux, je pense qu’ils profitent d’une bonne conjecture plus due à la chance qu’à des choses plus répréhensibles. Aucune des victoires qu’ils accumulent depuis la reprise n’est suspecte. Cousin opportuniste en échappée, Calmejane dans la continuité de l’année passée, Hivert qui refait des choses qu’il avait faites il y a deux trois ans...
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La derniere fois j’ai revu une photo de Kern lors de son fameux Dauphinée, ça faisait bizarre :siffle:

Par contre d’accord avec Wald, les critiques sur DE sont completement infondés, ils gagnent en profitant de faits de course ultra-favorables, c’est tout, ils ne se sont jamais montré 2 jambes au dessus de tout le monde.

Et le Berneaudeau bashing je comprends plus trop, ça fait pres de 10 ans qu’il n’est plus dans la voiture de DS et peut etre aussi longtemps que je n’ai plus lu/vu d’ ITW de lui., on peut le laisser souffler peut etre.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense que demain il y aura plus d' écart que samedi.

On pourrait voir les 3 ou 4 plus forts sortir dans la bosse, et une douzaine de gars derrière qui se regardent et prennent 20 secondes.

Samedi, le col me semble très roulant pour mettre en réelle difficulté LLS ou Alaf, on est très loin du col de la couillole qui était très pentu, irrégulier et sur une route qui rendait pas.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 09 mars 2018, 00:24 J’espère sincèrement que demain Hivert va claquer l’étape à la pédale au nez et à la barbe des Alaf et autre Henao pour faire taire définitivement les grincheux jamais content
Si quelqu'un est DE doit claquer l'étape je préfère que se soit Lilian, comme ça il confirmerai au niveau WT :france: , c'est plus l'avenir que Hivert à qui je n'ai rien à reprocher
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne comprends toujours pas les critiques et le manque de recul de certains

Jérôme Cousin, son objectif c'est le maillot à pois, son coéquipier est premier ex æquo et son équipe avait ramené les deux derniers maillot à Nice, il passe en tete dans les cols de la journée pendant que Politt est celui qui en a marqué le moins de point

Une fois son objectif remplit il roule ni plus ni moins qu'un autre et Politt leur fasse compagnie sur le plat, personne ne peut répondre et sans cette cote jamais Cousin ne serait revenu

Donc vous croyez qu'il va rouler bêtement avec celui qui l'a explosé quelques km plutôt alors qu'il a remplit son objectif du jour : le maillot à pois et qu'il est entamé plus que quiconque à cause de ça ? Sachant que son équipe a gagné deux jours plutôt, il avait aucune pression de résultat.

Cousin a été intelligent de bout en bout et Politt est un coureur respectable qui a préféré finir 2e plutôt que 78e dans l'anonymat le plus total

Je ne comprends même pas comment on peut polémiquer 36h là dessus, il s'agirait d'un chouchou du forum, il n'y aurait même pas eu débat on parlerait d'intelligence et tout un tas d'excuse aussi bidon mais comme c'est le barbu de la bande à Bernaudeau transfuge de Cofidis qui bat le grand Politt favori de la Doyenne 2018, on se permet de remettre en cause toute une équipe

J’espère que Damien Gaudin a bien regardé l’étape si il veut bien manœuvré à l'avenir si il se retrouve encore avec des Quick Step après une échappée
Le sucre sportif
Leader
Leader

Coalize a écrit : 09 mars 2018, 00:26
Delgato a écrit : 09 mars 2018, 00:03 Ça serait marrant demain qu'on est Zakarin qui tracte Calmejane ce dernier l'alignant ensuite au sprint :sylvain84: :elephant:
Jungels l'a déjà fait la semaine dernière ça! :elephant:
Faut pas être étonné que les DE aient du mal en CLM, ils ne bouffent jamais de vent :elephant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Lucas04100

Comment ça va bégayer ce soir avec la victoire d'Ilnur alors que Calmejane se contentera d'une bonne vieille 16ème place et les autres DE dans le gruppetto.
Tout pour Katusha maintenant !
#Katusha4ever
Noé
Modérateur
Modérateur

CrocoboyMr0 a écrit : 09 mars 2018, 08:23 Je ne comprends toujours pas les critiques et le manque de recul de certains

Jérôme Cousin, son objectif c'est le maillot à pois, son coéquipier est premier ex æquo et son équipe avait ramené les deux derniers maillot à Nice, il passe en tete dans les cols de la journée pendant que Politt est celui qui en a marqué le moins de point

Une fois son objectif remplit il roule ni plus ni moins qu'un autre et Politt leur fasse compagnie sur le plat, personne ne peut répondre et sans cette cote jamais Cousin ne serait revenu

Donc vous croyez qu'il va rouler bêtement avec celui qui l'a explosé quelques km plutôt alors qu'il a remplit son objectif du jour : le maillot à pois et qu'il est entamé plus que quiconque à cause de ça ? Sachant que son équipe a gagné deux jours plutôt, il avait aucune pression de résultat.

Cousin a été intelligent de bout en bout et Politt est un coureur respectable qui a préféré finir 2e plutôt que 78e dans l'anonymat le plus total

Je ne comprends même pas comment on peut polémiquer 36h là dessus, il s'agirait d'un chouchou du forum, il n'y aurait même pas eu débat on parlerait d'intelligence et tout un tas d'excuse aussi bidon mais comme c'est le barbu de la bande à Bernaudeau transfuge de Cofidis qui bat le grand Politt favori de la Doyenne 2018, on se permet de remettre en cause toute une équipe

J’espère que Damien Gaudin a bien regardé l’étape si il veut bien manœuvré à l'avenir si il se retrouve encore avec des Quick Step après une échappée
Ce matin, je suis rasséréné. Je suis tranquille, j'ai pris du recul. Et toutes mes félicitations à Cousin, victoire méritée après une carrière d'équipier :applaud:
Je m'en veux presque de ne pas avoir su profiter de la victoire hier :sorry:
Immature et juvénile.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 09 mars 2018, 08:23 Je ne comprends toujours pas les critiques et le manque de recul de certains

J'ai défendu Cousin, mais le fait que les autres lui aient laissé les pois ne peut pas servir d'excuse à son comportement :spamafote:
Et bon, si Alaphilippe, Pinot ou Sagan fait ça, je pene que la polémique serait encore plus grande (quoique je n'en vois aucun agir de la sorte) :wink: Je ne vois pas quel chouchou du forum aurait pu ne pas être critiqué :non:
Cousin, ça seule excuse (mais elle est largement suffisante pour moi) c'était que s'il collaborait il se faisait bouffer par Politt.
:elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh que si
Si c’était Alaf avec Valverde hier ils auraient sorti 500 théories sur le traumatisme de ses 2e place derrière l'espagnol pour justifier ça

"Vous ne comprenez pas ! Il ne va pas rouler pour finir encore 2e derrière Valverde, il a mûri il court intelligemment maintenant, fier de notre Polak olalala"
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les débats éternels sur le panache et les opportunistes ne seront jamais tranchés. J'ai lu que le palmarès n'avait rien à voir avec le tempérament des coureurs, mais je ne partage pas cet avis. Quand un leader dégomme un baroudeur sur une SSR, c'est inélégant. Quand un outsider enterre une échappée pour protéger une 7ème place, c'est exaspérant. Mais quand un vieux coursier piège un jeune taurillon, avec un peloton lancé à leurs trousses, c'est plutôt bien vu. Il y a des triomphes vertueux et somptueux, mais il n'y a pas de victoire au rabais.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Et si ça avait été Moscon ? :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lucas04100

jimmy39 a écrit : 09 mars 2018, 08:42

J'ai défendu Cousin, mais le fait que les autres lui aient laissé les pois ne peut pas servir d'excuse à son comportement :spamafote:
Et bon, si Alaphilippe, Pinot ou Sagan fait ça, je pene que la polémique serait encore plus grande (quoique je n'en vois aucun agir de la sorte) :wink: Je ne vois pas quel chouchou du forum aurait pu ne pas être critiqué :non:
Cousin, ça seule excuse (mais elle est largement suffisante pour moi) c'était que s'il collaborait il se faisait bouffer par Politt.
Oui bien sûr, Cousin allait se faire bouffer au sprint par l'allemand, c'est surtout que prendre un relais il n'avait pas envie, il n'est pas excusable bordel.
Il l'a joué en raton, il n'y a aucune tactique à faire ça, Cousin c'est juste un sacré suceur de roues.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 09:07 Et si ça avait été Moscon ? :genance:
Pendu sur la Promenade des Anglais dimanche et avoir un topic pour le détruire
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 09 mars 2018, 09:05 Oh que si
Si c’était Alaf avec Valverde hier ils auraient sorti 500 théories sur le traumatisme de ses 2e place derrière l'espagnol pour justifier ça

"Vous ne comprenez pas ! Il ne va pas rouler pour finir encore 2e derrière Valverde, il a mûri il court intelligemment maintenant, fier de notre Polak olalala"

Si ça avait été Valverde et Alaphilippe l’espagnol s’en serait pris bien plus dans la tronche. Il a déjà pris bien plus alors qu’il n’a jamais fait un truc comme hier.
Le sucre sportif
Leader
Leader

On en a pas parlé mais il y en a un qui doit bien être vert que Politt ait roulé pour Cousin, c'est Greipel qui règle le peloton tout près des deux fuyards ! Il est en sacré forme quand on voit que des sprinteurs comme Démare n'avait plus de jus pour aller chercher la 3ème place. C'est prometteur pour lui j'aimerais beaucoup le voir à San Remo

Laporte m'a un peu déçu par contre, je le voyais vraiment mieux
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre