Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:23
je suis en désaccord avec ceux qui démonte Pollits
il n'a pas encore le gout de la victoire
pennons Bennot par exemple vous pouvez répertorier ses maladresses à concrétiser devant la ligne d'arrivée avant son sacre à Sienne?
oui c'est un coureurs que l'on a pas bcp vue avant cette étape. C'est un peu prématuré de tirer des conclusions
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02
Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissant après un parcours vallonné le reste du temps.
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur .
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02
Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).
L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissant après un parcours vallonné le reste du temps.
J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur .
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ?
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ?
Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !
Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !
Delgato a écrit : 08 mars 2018, 21:59 merci pour le profil
demain c'est pour Alaph je pense (je dis ça tous les jours )
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat
pour Alaf
J'espère qu'il aura pas la baisse de régime, mais sinon c'est du cousu mains. Wellens sera aussi très dangereux
Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin
Delgato a écrit : 08 mars 2018, 22:12
Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin
Surtout que la descente ma l'air pas facile du tout
Je pense que Poels ne prendra pas trop de risques dans la descente et ensuite va essayer de se faire tracter en douce
par Henao et Wellens dans le ptit groupe de chasse avec Fulgsang ,Soler et Yates qui lui aura attaqué le premier de plus loin
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18
Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire
Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en tete
Pour l'instant, un qui me déçoit un peu sur ce Paris-Nice, c'est Gallopin.
Il semblait vraiment en forme sur ce début de saison avec Bessèges mais on ne l'a pas vu depuis le début de la semaine. Il est déjà à 1'20'' de la tête, juste devant Vuillermoz.
Espérons qu'il se rattrape dans es prochains jours, ces résultats m'étonnent de lui.
Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire
Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en tete
Oui bien vue le sprint , du coup sa sent l'attaque téléphoné mais t'facon si il a les pattes tout le monde le sait encore faut-il pouvoir le suivre