Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:23 je suis en désaccord avec ceux qui démonte Pollits
il n'a pas encore le gout de la victoire
pennons Bennot par exemple vous pouvez répertorier ses maladresses à concrétiser devant la ligne d'arrivée avant son sacre à Sienne?
:super: oui c'est un coureurs que l'on a pas bcp vue avant cette étape. C'est un peu prématuré de tirer des conclusions
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
T'a raison passon à demain. Moi aussi j'espère que Lilian vas faire une perf.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).

L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissant :love: après un parcours vallonné le reste du temps. :niark:

J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur :hole: .
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ? :smile:
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ? :cheval:
Booze
Leader
Leader

Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17
Ilnur majka a écrit : 08 mars 2018, 20:16 Calmejane va rentrer en action demain avec ce puncheur en bourgeon qu'est Grellier
Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fort :siffle:
Noé
Modérateur
Modérateur

Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 19:02 Bon pour moi maintenant demain c'est l'une des 2 étapes qui m'a tapé dans l'oeil (celle de samedi me rebutant un peu).

L'arrivée à Vence et les 10 dernier klm sont ravissant :love: après un parcours vallonné le reste du temps. :niark:

J'espère qu' Alaf vas pouvoir exprimer et exploiter c'est qualités de puncheur :hole: .
Ma seul inquiétude c'est sa baisse de régime de l'année dernière, j'espère qu'il a maintenant assez de coffre pour tenir jusqu'à Nice.
Vous en pensez quoi ? :smile:
L'étape de demain et l'une des plus passionnante sur le papier. Vous avez bien un p'tit avis ? un scénario en tête ? :cheval:
Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !
Immature et juvénile.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 08 mars 2018, 21:24
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:17

Espérons dans ce cas-là que la Katusha n'oublie pas ses habitudes de rouler fort :siffle:
Tu insinue que Katusha vas être rancunière

Haha, non j'arrête je refuse de relancer la polémique :genance:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 08 mars 2018, 21:27
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 21:20

Sur le papier, c'est l'étape qui convient le mieux à Calmejane, mais aussi à Alaphilippe ou Wellens. Allez, je vais miser sur le premier, dont les forces seront décuplées par les victoires de ses coéquipiers !
Yep, on verra demain :niark:
rbl85
Leader
Leader

Voila a quoi ressemble les 10 derniers km de demain

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

:super: merci pour le profil :wink:
demain c'est pour Alaph je pense :siffle: (je dis ça tous les jours :green: )
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat :flags:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 08 mars 2018, 21:59 :super: merci pour le profil :wink:
demain c'est pour Alaph je pense :siffle: (je dis ça tous les jours :green: )
Il faudra qu'il résiste sur les 5 derniers km de faux plat :flags:
:chimay: pour Alaf
J'espère qu'il aura pas la baisse de régime, mais sinon c'est du cousu mains. Wellens sera aussi très dangereux
Delgato
légende VCN
légende VCN

Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente :cheval:
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin :sylvain84:
rbl85
Leader
Leader

Delgato a écrit : 08 mars 2018, 22:12 Alaph devrait attaquer dans la bosse , les plus costauds essayant de suivre , et faire la descente :cheval:
ensuite résister ou collaborer avec un autre qui l'aura suivi , et l'aligner au sprint au besoin :sylvain84:
Surtout que la descente ma l'air pas facile du tout
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire :wink:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Je pense que Poels ne prendra pas trop de risques dans la descente et ensuite va essayer de se faire tracter en douce
par Henao et Wellens :genance: dans le ptit groupe de chasse avec Fulgsang ,Soler et Yates qui lui aura attaqué le premier de plus loin :green:
tuco
Leader
Leader

Alex47 a écrit : 08 mars 2018, 17:13 Victoire moche de Cousin.

Sinon, les Direct Energie revenus en mode VOECKLER de la grande époque.

A suivre...

ah oui, les europcar, l'équipe au budget moyen mais qui avait le superdopage que les autres n'avaient pas... :elephant:
rbl85
Leader
Leader

Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18 Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire :wink:
Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en tete
tuco
Leader
Leader

allezlasse a écrit : 08 mars 2018, 17:15
Alex47 a écrit : 08 mars 2018, 17:13 Victoire moche de Cousin.

Sinon, les Direct Energie revenus en mode VOECKLER de la grande époque.

A suivre...
j'allais le dire, on a pas vu la bande à Bernaudeau aussi en forme depuis 2011 :siffle:

non mais soyez franc : accusez-les carrément de dopage.

Gratuitement, mais bon, ça semble pas trop vous gêner.

(je dis pas ça par franchouillardise, hein, je disais de même pour Gilbert, Pantani ou Valverde post 2010)
Noé
Modérateur
Modérateur

Pour l'instant, un qui me déçoit un peu sur ce Paris-Nice, c'est Gallopin.
Il semblait vraiment en forme sur ce début de saison avec Bessèges mais on ne l'a pas vu depuis le début de la semaine. Il est déjà à 1'20'' de la tête, juste devant Vuillermoz.
Espérons qu'il se rattrape dans es prochains jours, ces résultats m'étonnent de lui.
Immature et juvénile.
Delgato
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 08 mars 2018, 22:23
Bold Uccello a écrit : 08 mars 2018, 22:18 Demain Astana et Sky seront très vigilant. Mais espérons qu'il soit assez fort pour résister à un retour, je envie d'y croire :wink:
Demain au sommet de la dernière cote répertoriée il y en aura de partout si Alaf attaque des le pied. Il y a aussi le sprint intermédiaire qui est a 5km de la ligne, ce serait bien qu'il y passe au moins en tete
Oui , Bien vu
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 08 mars 2018, 22:23
Oui bien vue le sprint :super: , du coup sa sent l'attaque téléphoné mais t'facon si il a les pattes tout le monde le sait encore faut-il pouvoir le suivre
Répondre