Il semblerait qu'Alejandro ait lâché l'affaire capilairement parlant

Modérateur : Modos VCN
Moi aussi j'aime bien les galettes St Michel, miamm
La règle veut qu'un coureur porte les couleurs de son équipe de l'année en cours jusqu'au 31 Décembre car l'équipe le paye jusqu'à cette date.Ilnur majka a écrit : 15 déc. 2017, 20:03 il y a quelque chose qui m'intrigue niveau Equipement durant les camps de pré-saison
pleins me diront que les concernés ont un contrat s’étendant jusqu’au 31 décembre avec leur précédente équipe
mais je pense qu'à partir du moment ou le coureur commence à s’entraîner avec sa nouvelle formation je crois que son uniformisation doit se faire automatiquement
maintenant je voulais savoir si ce fonctionnement s'est incorporé récemment ou depuis la nuit des temps?
et si non respect d'un point de vue judiciaire peut conduire à un litige?
un exemple à l'appui avec Oss qui a un T-shirt BMC parmi le clan Bora(bien qu'étant pas l'exemple idéal et tangible)
merciCunego30 a écrit : 17 déc. 2017, 00:02La règle veut qu'un coureur porte les couleurs de son équipe de l'année en cours jusqu'au 31 Décembre car l'équipe le paye jusqu'à cette date.Ilnur majka a écrit : 15 déc. 2017, 20:03 il y a quelque chose qui m'intrigue niveau Equipement durant les camps de pré-saison
pleins me diront que les concernés ont un contrat s’étendant jusqu’au 31 décembre avec leur précédente équipe
mais je pense qu'à partir du moment ou le coureur commence à s’entraîner avec sa nouvelle formation je crois que son uniformisation doit se faire automatiquement
maintenant je voulais savoir si ce fonctionnement s'est incorporé récemment ou depuis la nuit des temps?
et si non respect d'un point de vue judiciaire peut conduire à un litige?
un exemple à l'appui avec Oss qui a un T-shirt BMC parmi le clan Bora(bien qu'étant pas l'exemple idéal et tangible)
J'ai lu la semaine passée que la Quick Step avait autorisé Marcel Kittel à porter la tenue Katusha (sa nouvelle équipe) pour mettre fin à cette hypocrisie https://todaycycling.com/patrick-lefeve ... hypocrite/