Wanty le fait aussi, c'est vrai que c'est plus "classe", je trouve... On le faisait plus dans le temps. J'ai roulé des années (je l'ai toujours) avec un Colnago racheté à un fils de mécano de l'équipe Mapei (le même que Museeuw quand il gagne Roubaix en montrant son genou). J'en était fier. Hélas, un idiot fuyard m'a balancé dans le fossé avec, je l'ai toujours sur HT mais j'ai dû remplacer la fourche avant...jimmy39 a écrit : 14 déc. 2017, 12:14 En tout cas Canyon a adapté la couleur de ses vélos au nouveau maillot de Movistar:
Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Les Katusha sont bancs et rouges pour 2018, non?Noé a écrit : 14 déc. 2017, 12:00 J'aime beaucoup ce maillot de la Trek !Mais j'espère qu'one ne le confondra pas avec celui de Katusha.
Superbe le Canyon avec le bleu ciel, et la guidolinejimmy39 a écrit : 14 déc. 2017, 12:14 En tous cas Canyon a adapté la couleur de ses vélos au nouveau maillot de Movistar:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'adore ces Emonda, mais j'aurais mis potence et guidoline noire personnellement !Transju27 a écrit : 14 déc. 2017, 11:14Y a pas à dire, un vélo de couleur avec de la guidoline blanche, c'est très "classe". Superbe !
Dommage que les équipes n'associent pas la couleur du vélo avec celle du maillot, notamment celles en "Spé"
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39 a écrit : 14 déc. 2017, 12:14 En tous cas Canyon a adapté la couleur de ses vélos au nouveau maillot de Movistar:
Pour rappel, le maillot:
![]()
Magnifique avec les vélos ! Perso, les plus beaux maillots du peleton 2018 
Landa c'est le nouveau Ullrich non ? 
- daizenshu_
- Modérateur

Landa, à chaque fois que je le vois, pour un tel grimpeur, je le trouve "enrobé", y compris lorsqu'il est censé être au top.
ça fait du bien de voir des physiques "normaux"
Les Froome, Aru, Bardet... c'est quand même un peu flippant
Complétement d'accord, les physiques "d'anorexiques" posent question !!Richard a écrit : 14 déc. 2017, 13:40 ça fait du bien de voir des physiques "normaux"
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Je ne sais pas si on doit considérer Landa comme ayant un physique de cycliste pro "normal".
Il est de notoriété publique que ce n'est pas un acharné du travail, et tous les hivers il se présente avec sa bedaine ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Xav_38
- Leader

Vous avez bien noté, ce sont des coureurs "bio" et écologiques, c'est bien marqué.DanielH a écrit : 14 déc. 2017, 11:36 On peut être des vedettes et faire ses courses au Lidl d'Alicante...![]()
![]()
Je ne parle que de sa silhouette, qui est plutôt normale, tu te dis pas qu'il est malade en le voyant.On3 a écrit : 14 déc. 2017, 14:23Je ne sais pas si on doit considérer Landa comme ayant un physique de cycliste pro "normal".Transju27 a écrit : 14 déc. 2017, 14:05
Complétement d'accord, les physiques "d'anorexiques" posent question !!
Il est de notoriété publique que ce n'est pas un acharné du travail, et tous les hivers il se présente avec sa bedaine ...
On peut en dire autant de Quintana voire de Valverde d'ailleurs.
Pour rester chez Movistar.
Alors qu'un Froome, un Aru, un Bardet, et d'autres, si tu sais pas qui c'est et que tu les croises dans la rue, ils te font pitié, tu te dis qu'ils se remettent d'une maladie qui les a séchés limite.
(remarque pour Froome c'est apparemment le cas vu qu'il semble avoir ou avoir eu toutes les maladies de la terre