Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Magnifique avec les vélos ! Perso, les plus beaux maillots du peleton 2018 

Landa c'est le nouveau Ullrich non ? 

- daizenshu_
- Modérateur
Landa, à chaque fois que je le vois, pour un tel grimpeur, je le trouve "enrobé", y compris lorsqu'il est censé être au top.
ça fait du bien de voir des physiques "normaux"
Les Froome, Aru, Bardet... c'est quand même un peu flippant
Complétement d'accord, les physiques "d'anorexiques" posent question !!Richard a écrit : 14 déc. 2017, 13:40 ça fait du bien de voir des physiques "normaux"
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si on doit considérer Landa comme ayant un physique de cycliste pro "normal".
Il est de notoriété publique que ce n'est pas un acharné du travail, et tous les hivers il se présente avec sa bedaine ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Xav_38
- Leader
Vous avez bien noté, ce sont des coureurs "bio" et écologiques, c'est bien marqué.DanielH a écrit : 14 déc. 2017, 11:36 On peut être des vedettes et faire ses courses au Lidl d'Alicante...![]()
![]()

Je ne parle que de sa silhouette, qui est plutôt normale, tu te dis pas qu'il est malade en le voyant.On3 a écrit : 14 déc. 2017, 14:23Je ne sais pas si on doit considérer Landa comme ayant un physique de cycliste pro "normal".Transju27 a écrit : 14 déc. 2017, 14:05
Complétement d'accord, les physiques "d'anorexiques" posent question !!
Il est de notoriété publique que ce n'est pas un acharné du travail, et tous les hivers il se présente avec sa bedaine ...
On peut en dire autant de Quintana voire de Valverde d'ailleurs.
Pour rester chez Movistar.
Alors qu'un Froome, un Aru, un Bardet, et d'autres, si tu sais pas qui c'est et que tu les croises dans la rue, ils te font pitié, tu te dis qu'ils se remettent d'une maladie qui les a séchés limite.
(remarque pour Froome c'est apparemment le cas vu qu'il semble avoir ou avoir eu toutes les maladies de la terre

C'est vrai que les rachitiques c'est pire que les "gros" du style Armstrong, Ullrich, Indurain ...
Ah en fait non, ça me dérange moins que dans les cols ce soient les rachitiques qui soient devant en fait
Ah en fait non, ça me dérange moins que dans les cols ce soient les rachitiques qui soient devant en fait

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Moi je suis pas bien plus gros que Bardet...Richard a écrit : 14 déc. 2017, 14:59Je ne parle que de sa silhouette, qui est plutôt normale, tu te dis pas qu'il est malade en le voyant.On3 a écrit : 14 déc. 2017, 14:23
Je ne sais pas si on doit considérer Landa comme ayant un physique de cycliste pro "normal".
On peut en dire autant de Quintana voire de Valverde d'ailleurs.
Pour rester chez Movistar.
Alors qu'un Froome, un Aru, un Bardet, et d'autres, si tu sais pas qui c'est et que tu les croises dans la rue, ils te font pitié, tu te dis qu'ils se remettent d'une maladie qui les a séchés limite.
(remarque pour Froome c'est apparemment le cas vu qu'il semble avoir ou avoir eu toutes les maladies de la terre)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Magnifique le maillot de champion d’Équateur. 

On peut être les deux aussiFloLMA a écrit : 14 déc. 2017, 16:37 C'est vrai que les rachitiques c'est pire que les "gros" du style Armstrong, Ullrich, Indurain ...
Ah en fait non, ça me dérange moins que dans les cols ce soient les rachitiques qui soient devant en fait![]()

Superbe maillot de champion d'Equateur. Mais je vois bien les commentateurs se tromper sur la nationalité de Narvaez. 

- stereoking69
- légende VCN
Beaucoup le prendront pour un colombien.Orodreth a écrit : 14 déc. 2017, 17:37 Superbe maillot de champion d'Equateur. Mais je vois bien les commentateurs se tromper sur la nationalité de Narvaez.![]()
Heureusement qu'il n'est pas allé chez Movistar où les maillots de champions ne sont pas respecter à leur juste valeur.
Le trek est franchement réussi.
J'aime bien le Team Novo Nordisk.
le maillot de Narvaez.

J'aime bien le Team Novo Nordisk.
le maillot de Narvaez.

- Bradounet_
- légende VCN
A lire d'ailleurs la récente interview de Rohan Dennis à ce sujet sur Cyclingnews.Richard a écrit : 14 déc. 2017, 13:40 ça fait du bien de voir des physiques "normaux"
Il dit qu'il veut devenir un coureur de GT mais sans perdre pour autant du poids.
Démarche saine, il préfère avoir à se trimbaler quelques kg en plus dans la pente que de prendre le risque de tomber malade en troisième semaine de GT ou dès que les températures ne sont pas optimales.
Que les coureurs ne s'étonnent pas de développer un asthme à l'effort au fil des saisons en exposant leur système respiratoire à courir 6 mois par an sous les 6% de matière grasse.
Trop de sponsors.
Mauvaise combinaison cuissard/maillot.
À voir en course mais pour l'instant le Teteoomètre lui donne la note de disgracieux/20.
Mauvaise combinaison cuissard/maillot.
À voir en course mais pour l'instant le Teteoomètre lui donne la note de disgracieux/20.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !