Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
wallers a écrit : 25 nov. 2017, 13:21
Saison décevante Pour Quick Step :
- 47 étapes perdues dans les Grands Tours.
- Aucun triplé dans les classiques.
- Gilbert qui confond le Tour des Flandres avec le GP des Nations.
- Boonen qui n'a pas gagné le Tour du Qatar et n'a plus eu aucun résultat après Roubaix.
- Stybar qui n'est pas redevenu champion du monde de cyclo cross.
- Martin à la rue dans tous les chronos contrairement aux années passées.
- Aucun titre olympique sur piste pour Gaviria et Keisse.
- Alaphilippe totalement invisible au Tour de France.
- Kittel qui n'a jamais le temps de se retourner pour voir qui remporte le sprint pour la deuxième place.
- Jungels qui n'arrive toujours pas à gagner un championnat national plus relevé que celui du Luxembourg.
- Terpstra qui a joué le jeu d'équipe au Ronde et à Paris Tours au lieu de rouler pour sa pomme.
- Vermote qui a été vu dans les roues à plusieurs reprises.
Moi qui ne viens quasi jamais dans ces topics retro/classements/sondages etc, je suis bien content d'avoir lu ce post
Et je suis bien d'accord avec Allobroges: il faudra penser à ce post pour les posts de l'année (mais pour moi, le Guimard de Kivo est indétrônable: j'en ris encore rien qu'en y repensant!). En tout cas, merci wallers!
Quick Step a non seulement été éblouissante mais il y a la manière, ils enflamment toutes les classiques de Binche Chimay Binche(d'ailleurs perdu) au Tour des Flandres
Je reste persuadé que l'absence de Gilbert/Alaphillipe dans La Doyenne a été fort préjudiciable à la course , et que leur détermination offensive aurait dessiné une autre course
Sans Gilbert, l Amstel Gold Race aurait peut etre été aussi morne qu'à l'accoutumé
leur Paris Tours a été un chef d'oeuvre, la violence athlétique des 10 derniers kilométres , l'aspect tactique inhabituel, l allégeance obtenue à un coureur pourtant sur le départ , tout cela est remarquable