Bilans 2017 : Quick-Step Floors : une nouvelle année riche en succès

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bilans 2017 : comment jugez-vous la saison de Quick-Step ?

Saison réussie
29
97%
Saison mitigée
0
Aucun vote
Saison ratée
1
3%

Nombre total de votes : 30
Allobroges
Leader
Leader

Re: Bilans 2017 : Quick-Step Floors : une nouvelle année riche en succès

Je n'apprécie pas beaucoup Tonton Pat' mais il faut convenir que cette saison est particulièrement réussie.
Equipe la plus régulière de la saison

et post de l'année pour wallers... :applaud:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 25 nov. 2017, 13:21 Saison décevante Pour Quick Step :
- 47 étapes perdues dans les Grands Tours.
- Aucun triplé dans les classiques.
- Gilbert qui confond le Tour des Flandres avec le GP des Nations.
- Boonen qui n'a pas gagné le Tour du Qatar et n'a plus eu aucun résultat après Roubaix.
- Stybar qui n'est pas redevenu champion du monde de cyclo cross.
- Martin à la rue dans tous les chronos contrairement aux années passées.
- Aucun titre olympique sur piste pour Gaviria et Keisse.
- Alaphilippe totalement invisible au Tour de France.
- Kittel qui n'a jamais le temps de se retourner pour voir qui remporte le sprint pour la deuxième place.
- Jungels qui n'arrive toujours pas à gagner un championnat national plus relevé que celui du Luxembourg.
- Terpstra qui a joué le jeu d'équipe au Ronde et à Paris Tours au lieu de rouler pour sa pomme.
- Vermote qui a été vu dans les roues à plusieurs reprises.
Moi qui ne viens quasi jamais dans ces topics retro/classements/sondages etc, je suis bien content d'avoir lu ce post :rieur:
Et je suis bien d'accord avec Allobroges: il faudra penser à ce post pour les posts de l'année (mais pour moi, le Guimard de Kivo est indétrônable: j'en ris encore rien qu'en y repensant!). En tout cas, merci wallers! :super:
Merci Albator :jap:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très bon wallers !
Grammont
Equipier
Equipier

Wallers excellent pseudo de surcroit

Quick Step a non seulement été éblouissante mais il y a la manière, ils enflamment toutes les classiques de Binche Chimay Binche(d'ailleurs perdu) au Tour des Flandres

Je reste persuadé que l'absence de Gilbert/Alaphillipe dans La Doyenne a été fort préjudiciable à la course , et que leur détermination offensive aurait dessiné une autre course

Sans Gilbert, l Amstel Gold Race aurait peut etre été aussi morne qu'à l'accoutumé

leur Paris Tours a été un chef d'oeuvre, la violence athlétique des 10 derniers kilométres , l'aspect tactique inhabituel, l allégeance obtenue à un coureur pourtant sur le départ , tout cela est remarquable
Répondre