La honte!

Modérateur : Modos VCN
C'est pour cette raison que je ne tiens pas compte de la Sky. Comparer la sky avec les autres, ça n'a aucun sens. Un peu comme comparer le PSG avec les autres clubs de L1.veji2 a écrit : 11 oct. 2017, 20:24 ouais enfin le meileur recrutement, toutes les équipes ne jouent pas dans la même ligue aussi... difficile de comparer.
Si Pantano se met à cartonner sur les Gt, ça promet des débordements et des bans sur VCN.JFKs a écrit : 11 oct. 2017, 16:36Pantano va se révéler.Booze a écrit : 11 oct. 2017, 16:08 Chez Trek, ça risque d'être compliqué les GT la saison prochaine avec le seul Mollema.
Du coup, j'ai mis FDJ pour la cohérence autour des leaders, la valeur ajoutée des nouveaux à un effectif renforcé et les Duels 2017.
Les Formolo, Grossschartner et Kennaugh, ils ont surtout pour rôle d'apporter plus de profondeur à l'effectif sur les terrains plus accidentés. On a bien vu sur les classiques italiennes que les coureurs "montagne-vallons" de Bora étaient complètement émoussés. Sans surprise car ils ont eu à être présents toute la saison. Là, ça densifie l'effectif dans le domaine. Ce qui a l'avantage de libérer les autres coureurs de l'obligation de résultats permanentes, de multiplier les cartes possibles mais aussi de libérer plus de soutiens à Sagan sur les terrains plus compliqués. Typiquement, on le voit bien sur les classiques canadiennes. Si Sagan se retrouve avec le seul Pöstlberger, c'est que les coureurs à qui le terrain convient le plus étaient tous sur la Vuelta.Iguane a écrit : 11 oct. 2017, 23:27 Sagan - Oss dans la même équipe, capillairement parlant Bora envoie du très lourd .
Malgré la venue de Oss, ils ont voulu se renforcer surtout pour les courses à étapes. C'est un peu surprenant quand même.
lrdll a écrit : 12 oct. 2017, 13:21 Pour moi c'est Bora, avec un recrutement cohérent autour de leurs leaders, des super lieutenants et des mecs qui pourront la mettre au fond quand ils en auront l'occasion.
Je trouve que le recrutement des équipes françaises WT et de 2eme niveau est réussi pour toutes.veji2 a écrit : 12 oct. 2017, 13:24 J'ai du mal à juger mais je suis en tout cas comme Thejul assez content du recrutements des deux écuries WT françaises.