Ángel Arroyo
Modérateur : Modos VCN
Pedro Delgado avec le maillot de la Efapelbiquet a écrit : 05 sept. 2017, 20:11La légende Perico est toujours en marche !!GATO a écrit : 05 sept. 2017, 19:48
Video de la montée. Vamos Juanjo![]()
Enorme cette montée , et revoir "El bisonte"![]()
Grande présentation de l`étape![]()
Bien dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de monter ce genre de col durant sa carrière, j'aurais bien aimé le voir sur ce genre de pentes extrêmes, tout comme Lucho, Parra, Hinault, Fignon, Lemond et les autres.
oui c possible , mais vu la route et les % , si c lui le plus fort et bah ça sera sauve qui peut derrièrejobijoba21 a écrit : 05 sept. 2017, 21:49 Il est en très grande forme, je pense que même sans l'altitude il va survoler. La lutte pour le podium commence demain !
Je crains juste que Froome et la Sky trouvent plein d'alliés pour rouler dès qu'un prétendant au top 3 attaquera.
Suffit de regarder la vidéo juste au dessus. :)Delgato a écrit : 05 sept. 2017, 23:10 A- t-on des infos sur la descente de l'avant dernier col ? Je me disais que même si muchacos à l'air très dur
des favoris(coucou alberto) pourraient anticiper (l'attaque de Lopez
)en attaquant à 1,5 km du sommet
de ce puerto de alisas dans le passage de 500m à 11% , pantano en relais pour la descente + 5kms de faux-plat![]()
Sur cette Vuelta, Lopez a quand même été en difficulté sur les arrivées courtes et explosives.jobijoba21 a écrit : 05 sept. 2017, 21:49 Il est en très grande forme, je pense que même sans l'altitude il va survoler. La lutte pour le podium commence demain !
Je crains juste que Froome et la Sky trouvent plein d'alliés pour rouler dès qu'un prétendant au top 3 attaquera.
Je pense que la Sky enverra de nouveau G. Thomas en leader sur le Giro avant d'être lieutenant de Froome sur le Tour.Delgato a écrit : 05 sept. 2017, 22:22 sur le prochain giro Poels ne pourrait - il pas être leader ?
(désolé pour le léger hors sujet)
Moi je crains que Kelderman et Zakarin se trouvent des alliés avec la Sky quand Contador et Lopez passeront à l'attaquejobijoba21 a écrit : 05 sept. 2017, 21:49 Je crains juste que Froome et la Sky trouvent plein d'alliés pour rouler dès qu'un prétendant au top 3 attaquera.
Poels pourrait jouer le podium d'un GT s'il n'était l'équipier de Froome...stereoking69 a écrit : 05 sept. 2017, 22:13 Poels pourrait jouer la gagne sur ce genre d'arrivée s'il n'était pas équipier de Froome.
Ce sera pour l'an prochain. Je vois bien Thomas podium sur le Giro, Froome vainqueur du Tour et Poels podium à la Vuelta..veji2 a écrit : 06 sept. 2017, 09:51Poels pourrait jouer le podium d'un GT s'il n'était l'équipier de Froome...stereoking69 a écrit : 05 sept. 2017, 22:13 Poels pourrait jouer la gagne sur ce genre d'arrivée s'il n'était pas équipier de Froome.