Vuelta 2017 - 17ème étape: Villadiego / Los Machucos (180.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017 - 17ème étape: Villadiego / Los Machucos (180.5 km)
Même si je suis pessimiste pour le CG final, faut admettre que c'est une très jolie étape, très bien tracée irrégulière, bref vraiment bien.
De fait, il est remonté autant que possible, les écarts sont gros, pour tenter un ultime gros coup pour le podium il est trop tôt en effet.mc-enroe31 a écrit : 05 sept. 2017, 19:37 Contador ne doit pas se dévoiler trop tôt.
Qu'il attende pour une fois les derniers kms.
Ce col a-t-il déjà été emprunté en course ?
Video de la montée. Vamos Juanjo
Enorme cette montée , et revoir "El bisonte"
Grande présentation de l`étape
La légende Perico est toujours en marche !!GATO a écrit : 05 sept. 2017, 19:48
Video de la montée. Vamos Juanjo![]()
Enorme cette montée , et revoir "El bisonte"![]()
Grande présentation de l`étape![]()
Bien dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de monter ce genre de col durant sa carrière, j'aurais bien aimé le voir sur ce genre de pentes extrêmes, tout comme Lucho, Parra, Hinault, Fignon, Lemond et les autres.Re: Vuelta 2017 - 17ème étape: Villadiego / Los Machucos (180.5 km)
Puy de domes 83 
Ángel Arroyo
Ángel Arroyo
On annonce mauvais temps en esperant pas de pluie Cela serait dangereux dans les petites descentes de la Montee finale voir vídeo perico.
Normalmente pluie en matinee seulement
Normalmente pluie en matinee seulement
Lopez à l'air à l'aise dans ces conditions climatiques au vu de ses perfs à calar alto et au tour de suisse , nan ?
après il y a moins d'altitude , mais avec ces pentes je le vois bien mettre 1' à tous les favoris
après il y a moins d'altitude , mais avec ces pentes je le vois bien mettre 1' à tous les favoris
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il est en très grande forme, je pense que même sans l'altitude il va survoler. La lutte pour le podium commence demain !
Je crains juste que Froome et la Sky trouvent plein d'alliés pour rouler dès qu'un prétendant au top 3 attaquera.
Je crains juste que Froome et la Sky trouvent plein d'alliés pour rouler dès qu'un prétendant au top 3 attaquera.
Cette 3 ème semaine, on va voir si Lopez a de grosses qualités de récup et d'endurance comme Quintana
(même si il n'aura jamais la même classe sur un vélo )
(je parle de l'élégance du style de pédalage hein) 
(même si il n'aura jamais la même classe sur un vélo )
- stereoking69
- légende VCN

Pedro Delgado avec le maillot de la Efapelbiquet a écrit : 05 sept. 2017, 20:11La légende Perico est toujours en marche !!GATO a écrit : 05 sept. 2017, 19:48
Video de la montée. Vamos Juanjo![]()
Enorme cette montée , et revoir "El bisonte"![]()
Grande présentation de l`étape![]()
Bien dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de monter ce genre de col durant sa carrière, j'aurais bien aimé le voir sur ce genre de pentes extrêmes, tout comme Lucho, Parra, Hinault, Fignon, Lemond et les autres.
Une horreur cette dernière montée
oui c possible , mais vu la route et les % , si c lui le plus fort et bah ça sera sauve qui peut derrièrejobijoba21 a écrit : 05 sept. 2017, 21:49 Il est en très grande forme, je pense que même sans l'altitude il va survoler. La lutte pour le podium commence demain !
en plus il y a des chances que Poels soit obligé d'attendre un peu Froome derrière
- stereoking69
- légende VCN

Poels pourrait jouer la gagne sur ce genre d'arrivée s'il n'était pas équipier de Froome.
sur le prochain giro Poels ne pourrait - il pas être leader ?
(désolé pour le léger hors sujet)
(désolé pour le léger hors sujet)
- piratapantani
- Equipier de luxe