art93 a écrit : 20 juil. 2017, 19:16
Andy il y a 11 confrontations entre Uran et Froome sur les chronos et sur ces 11 chronos Froome a été devant Uran 6 fois seulement. Uran était à la ramasse depuis deux saisons mais il n'a jamais été aussi fort que sur ce Tour et moi j'y crois sincèrement. Je ne suis d'ailleurs pas le seul, un gars comme Jacky Durand par exemple dit aussi que c'est possible.
ps : évites de parler de troll, ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord qu'il faut être désobligeant
Non mais on enlève 2014, Uran c'est quasiment aucun Top10 en CLM. En face Froome reste sur 2 victoires sur les derniers CLM du Tour et la Vuelta 2016 ou il a fait des vrais démos.
Et donc la Uran va aller gagner ce dernier CLM et reprendre 30" à Froome?????
Juste pour info Uran cette année:
-très fort sur le Terminillo il finit 4ème derrière il était en course pour un podium et il finit combien du dernier CLM? 56ème il perd 46" en 10km sur Dennis et il recule à la 8ème place
-Au Pays Basque il est encore très fort sur l'étape reine 3ème a Arrate. Il est en course pour la victoire finale et sur le dernier CLM il fait quoi? 33ème à 2mn de Valverde sur 28km
-En Romandie ENCORE une fois il est très fort sur l'étape reine il fait 5ème à Leysin. Il est en course pour le podium et il fait quoi? 34ème du CLM à 1'30 de Roglic sur 18km.
Donc depuis le début de l'année on a un Uran très fort et régulier dans les ascensions et à chaque fois il s'est complètement retamé sur le dernier CLM.
Mais là on ne sait pas par quelle miracle il va aller nous gagner le CLM samedi en battant Froome de 30"
Comment ne pas penser que tu troll serieusement?!