Oui, donc en fait tu te projette sur des abandons et des maladies pour qu'on passe à 5 coureurs Sky. Ça n'arrivera pas chaque année.-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2017, 14:32Sauf que s'il y a 7 coureurs au départ et que parmi eux G.Thomas abandonne et Rowe est malade, ils ne sont pas que 4 à pouvoir rouler.... (sachant qu'Henao ne sert à rien depuis le début...)!Akaion a écrit : 16 juil. 2017, 14:09
Ça ne changera rien pour les équipes comme la Sky (parce que le soucis c'est la Sky, pas les autres). En plus de Thomas, blessé, t'enlève Rowe, ça ne leur changera rien, par contre les équipes bien moins pourvues seront dans la galère car moins d'armes. Et au pire, Sky recrutera avec leurs millions un coureur encore plus fort pour pallier à ça.
Et quand on sera à 7, on voudra passer à 6...
Et Rowe est loin d'être inutile depuis le début de ce Tour, il était même très intéressant l'autre jour (dans l'étape de Peyragudes je crois).
J'ai du mal à comprendre comment on peut penser qu'à 7 ce sera la même qu'à 9 !! Ca change absolument tout !!
Pour ma part, je pense que le parcours et la frilosité des leaders sont en cause, par exemple en 2015 ou même en 2013 quand ça se décidait à vraiment bouger (pas un test, une vraie attaque), ça explosait très vite (bien sur il restait des Sky mais seulement les plus forts).