Leurs résultats en 2015 sont à peu près similaires mais à ce moment là Maison semble avoir un potentiel un cran plus élevé. Guigui nous en avait à l'époque parlé sur le forum : Maison roulait très peu pour un espoir de ce niveau là et conciliait études (de kiné je crois) et cyclisme.jimmy39 a écrit : 08 juil. 2017, 22:30 Quelqu'un connaîtrait la raison pourquoi Jérémy Maison avait été préféré à Guillaume Martin il y a 2 ans![]()
Parce que déjà à l'époque cela ne semblait pas très logique, mais on remarque maintenante l'erreur de la part de la FDJ (et probablement la chance pour Martin)![]()
Est-ce qu'il y avait une raison particulière donnée, sachant qu'ils ont les 2 exactement le même âge, un patronyme fleurant la vieille France qui plait aux Madiot et qu'ils étaient les 2 dans la filière Etupes-FDJ![]()
Le problème c'est qu'il a visiblement du mal à encaisser les nouvelles charges de travail et il doit trouver un compromis entre le vélo et le reste car c'est un coureur, très curieux, émotif et qui s'intéresse à beaucoup de choses. Il ne peut être focaliser 100 % vélo.
Martin a plus progressé que Maison alors qu'à l'origine, la logique aurait voulu l'inverse.
Martin, je ne l'attendais pas à ce niveau là en tout cas.


