Les Etapes "Classiques" sur l'Equipe TV

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Chtisiek
néo-pro
néo-pro

Re: Les Etapes "Classiques" sur l'Equipe TV

Quelles sont les autres vintages à venir ? Y'en a combien ? Pra Loup 1975 sera-t-il considéré ?

J'ai faim moi. :smile:
chrisroyer

Chtisiek a écrit : 30 juin 2017, 17:58 Quelles sont les autres vintages à venir ? Y'en a combien ? Pra Loup 1975 sera-t-il considéré ?

J'ai faim moi. :smile:
non je crois que c'est fini là
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fonction des audiences, peut être l' ami Patrick Chassé proposera t-il une autre fournée ...

ASO ne devant pas avoir de problèmes de droits pour diffuser ces programmes... :reglement:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 26 juin 2017, 19:08 A l'époque, j'aimais bien Anquetil :green: mais ensuite est arrivé Fignon, rien à voir :agenou:

Quel bonheur de voir la tronche des coureurs, sans casques et lunettes. Aujourd'hui, je dois connaitre une vingtaine de visages du peloton :froome:
+1

Image

C'est mille fois mieux que ça :

Image

Pour les grosses arrivées en col, qu'ils permettent d'enlever le casque.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

On ne reviendra jamais en arriere, il faudra vous y faire un jour quand meme. Oui c'etait bien mieux à voir, mais la question de la sécurité passe au-dessus de tout.
Apres, si vous voulez militer pour un truc impossible, libre à vous.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.

A l'avenir, ils pourraient aussi nous faire des rétro avant les monuments (au moins ceux diffusés par FTV), ce serait génial aussi ! :super:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
C'est bon ça ! :super: :super:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce soir, l'étape de l'Alpe d'Huez 1986.

Ah c'était le grand spectacle, Hinault et Lemond déjà seuls en tête dans la Toussuire!

Derrière Zimermann intercalé, le groupe de poursuivants est passé à 3'49" du duo de tête en haut de la Toussuire!

De nos jours, quand Aru gagne avec 16" d'avance, on dit qu'il a fait un grand numéro! :rieur:

Le classement de l'étape :

1. Bernard Hinault en 5h03'03"
2. LeMond
3. Zimmermann à 5'15"
4. Montoya à 6'06"
5. Madiot à 6'21"
6. Hampsten à 6'22"
7. Pensec à 6'26"
8. Cabrera à 6'34"
9. P.Simon à 6'45"
10. Pino à 6'48"
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

levrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 13:21
Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.

A l'avenir, ils pourraient aussi nous faire des rétro avant les monuments (au moins ceux diffusés par FTV), ce serait génial aussi ! :super:
Oh mon dieu, s'il pouvait diffuser Roubaix 1997, je leur fait un don direct :love:
Sources ?
Répondre