J'ai faim moi.

Modérateur : Modos VCN
non je crois que c'est fini làChtisiek a écrit : 30 juin 2017, 17:58 Quelles sont les autres vintages à venir ? Y'en a combien ? Pra Loup 1975 sera-t-il considéré ?
J'ai faim moi.![]()
+1loloherrera a écrit : 26 juin 2017, 19:08 A l'époque, j'aimais bien Anquetilmais ensuite est arrivé Fignon, rien à voir
![]()
Quel bonheur de voir la tronche des coureurs, sans casques et lunettes. Aujourd'hui, je dois connaitre une vingtaine de visages du peloton![]()
Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
C'est bon ça !Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
Oh mon dieu, s'il pouvait diffuser Roubaix 1997, je leur fait un don directlevrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 13:21Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
A l'avenir, ils pourraient aussi nous faire des rétro avant les monuments (au moins ceux diffusés par FTV), ce serait génial aussi !![]()