J'ai faim moi.
Les Etapes "Classiques" sur l'Equipe TV
Modérateur : Modos VCN
Re: Les Etapes "Classiques" sur l'Equipe TV
Quelles sont les autres vintages à venir ? Y'en a combien ? Pra Loup 1975 sera-t-il considéré ?
J'ai faim moi.
J'ai faim moi.
-
chrisroyer
non je crois que c'est fini làChtisiek a écrit : 30 juin 2017, 17:58 Quelles sont les autres vintages à venir ? Y'en a combien ? Pra Loup 1975 sera-t-il considéré ?
J'ai faim moi.![]()
-
brunobasto
- Equipier de luxe

En fonction des audiences, peut être l' ami Patrick Chassé proposera t-il une autre fournée ...
ASO ne devant pas avoir de problèmes de droits pour diffuser ces programmes...
ASO ne devant pas avoir de problèmes de droits pour diffuser ces programmes...
Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

+1loloherrera a écrit : 26 juin 2017, 19:08 A l'époque, j'aimais bien Anquetilmais ensuite est arrivé Fignon, rien à voir
![]()
Quel bonheur de voir la tronche des coureurs, sans casques et lunettes. Aujourd'hui, je dois connaitre une vingtaine de visages du peloton![]()

C'est mille fois mieux que ça :

Pour les grosses arrivées en col, qu'ils permettent d'enlever le casque.
On ne reviendra jamais en arriere, il faudra vous y faire un jour quand meme. Oui c'etait bien mieux à voir, mais la question de la sécurité passe au-dessus de tout.
Apres, si vous voulez militer pour un truc impossible, libre à vous.
Apres, si vous voulez militer pour un truc impossible, libre à vous.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
A l'avenir, ils pourraient aussi nous faire des rétro avant les monuments (au moins ceux diffusés par FTV), ce serait génial aussi !
-
brunobasto
- Equipier de luxe

C'est bon ça !Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Ce soir, l'étape de l'Alpe d'Huez 1986.
Ah c'était le grand spectacle, Hinault et Lemond déjà seuls en tête dans la Toussuire!
Derrière Zimermann intercalé, le groupe de poursuivants est passé à 3'49" du duo de tête en haut de la Toussuire!
De nos jours, quand Aru gagne avec 16" d'avance, on dit qu'il a fait un grand numéro!
Le classement de l'étape :
1. Bernard Hinault en 5h03'03"
2. LeMond
3. Zimmermann à 5'15"
4. Montoya à 6'06"
5. Madiot à 6'21"
6. Hampsten à 6'22"
7. Pensec à 6'26"
8. Cabrera à 6'34"
9. P.Simon à 6'45"
10. Pino à 6'48"
Ah c'était le grand spectacle, Hinault et Lemond déjà seuls en tête dans la Toussuire!
Derrière Zimermann intercalé, le groupe de poursuivants est passé à 3'49" du duo de tête en haut de la Toussuire!
De nos jours, quand Aru gagne avec 16" d'avance, on dit qu'il a fait un grand numéro!
Le classement de l'étape :
1. Bernard Hinault en 5h03'03"
2. LeMond
3. Zimmermann à 5'15"
4. Montoya à 6'06"
5. Madiot à 6'21"
6. Hampsten à 6'22"
7. Pensec à 6'26"
8. Cabrera à 6'34"
9. P.Simon à 6'45"
10. Pino à 6'48"
Oh mon dieu, s'il pouvait diffuser Roubaix 1997, je leur fait un don directlevrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 13:21Super nouvelle, et vraiment merci à Chassé pour ce projet, car c'est quand même génial pour nous spectateurs de se replonger dans nos souvenirs, et pour la chaîne l'Equipe c'est apparemment un moyen qui ne doit pas être très coûteux en terme de droits de faire beaucoup d'audiences.Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 12:10 Très grosses audiences brunobasto, qui ont explosé les records de l'Equipe Vintage.
A l'avenir, ils pourraient aussi nous faire des rétro avant les monuments (au moins ceux diffusés par FTV), ce serait génial aussi !![]()
Saint Seixas, ayez pitié de nous