thomas gagne ok il met les grimpeurs a 50 secondes....cela me va
par contre j ose esperer le voir reculer sur l etpae de chambery..
il est inimaginable qu il puisse pour moi rivaliser avec aru, quintana, bardet sur une etape presentant 3 cols de 10 km z 10 pour cent.
thomas je le rapelle ne passait pas un pont de chemin de fer sur son debut de carriere . il finit son premier tour a 1 h 30 du vainqueur.
......s il finit par rivaliser avec quintana sur le gd colombier et son troncon de 4 km a 14 pour cent...ce sera une enorme supercherie .....
j attends avec impatience cette etape !
[Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
En exclu la réaction de Jan B. , coureur cycliste belge (qui souhaite rester anonyme) à la nouvelle tenue des miss PMU.

ça me plaît ces petites robes, très pratiques. Pas besoin de se casser le cul des plombes avec du romantisme à la con pour l'enlever, on peut peut aller à l'essentiel quoi. Bon je peux pas trop vous parlez il y a Laurent Gerra sur la 2 et c'est un de mes comiques préférés ( avec Jean-Marie Bigard). Au passage , j'adore la nouvelle version de Vélo Club, pas vous ?

Re: [Tour de France] 1ère Étape : Düsseldorf - Düsseldorf | 14 km | 1er Juillet 2017
Retenez bien le visage de ces miss, elles entendront bientôt parler de moi 
Fracture de la rotule pour Alejandro
Au passage dans les commentaires sur L'Equipe, les gens se réjouissent massivement de la chute de Valverde...ahurissant comme le monde est devenu stupide avec le temps !
-
chrisroyer
tu crois qu'elles ont voté Macron ?Noé a écrit : 01 juil. 2017, 20:05 Retenez bien le visage de ces miss, elles entendront bientôt parler de moi![]()
Alberto très décu de sa performance
Il ne cherche même pas d`excuse cette fois.
Il ne cherche même pas d`excuse cette fois.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Si tu te bases sur eux pour évaluer l'état du monde, t'es sacrément mal barréGuilhem a écrit : 01 juil. 2017, 20:08 Au passage dans les commentaires sur L'Equipe, les gens se réjouissent massivement de la chute de Valverde...ahurissant comme le monde est devenu stupide avec le temps !
Je peux intégrer cette question à mon "interview"chrisroyer a écrit : 01 juil. 2017, 20:08tu crois qu'elles ont voté Macron ?Noé a écrit : 01 juil. 2017, 20:05 Retenez bien le visage de ces miss, elles entendront bientôt parler de moi![]()
Ils sont quand même symptomatiques d'une certaine tranche de la population qui se délecte des malheurs des autres, des clashs etc...levrai-dufaux a écrit : 01 juil. 2017, 20:09Si tu te bases sur eux pour évaluer l'état du monde, t'es sacrément mal barréGuilhem a écrit : 01 juil. 2017, 20:08 Au passage dans les commentaires sur L'Equipe, les gens se réjouissent massivement de la chute de Valverde...ahurissant comme le monde est devenu stupide avec le temps !![]()
Si c'est une fracture de la rotule en tout cas, il en a pour 8mois MINIMUM !
-
chrisroyer
saison terminée dans ce cas
- loloherrera
- Leader

Putain ça fait mal pour Valverde
J'ai déjà les chocottes pour demain si la pluie est encore au rendez-vous...
- Ilnur majka
- Leader

pas fan de Valverde,mais dépité par son abandon
bonne guérison à lui
bonne guérison à lui
-
chrisroyer
non mais les belges ils sont sérieux l'arrivée sera mieux, pas leur genre de mettre un virage pourri à 500 m de la ligneloloherrera a écrit : 01 juil. 2017, 20:28 Putain ça fait mal pour Valverde![]()