J'ai pas cherché à comprendre!
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: Dopage 2017
Alberto a demandé à Romain Bardet de lui refiler sa lettre à lire depuis l'escalier du bus.jimmy39 a écrit : 27 juin 2017, 21:43Bon, le temps qu'il traduise ça en anglais, et hop, ça donne ça:JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation.![]()
Today, I received notification from the UCI that my A Sample, from a urine test done at my home on June 18th, tested positive for Erythropoietin. I have requested to the UCI that my B sample be tested as soon as possible.
Getting the chance to ride at the pinnacle of professional cycling is the greatest honor I could ever hope for, and I was looking forward to doing my best for my team and myself at the Tour. I believe in clean sport and have always conducted myself as a clean athlete, but I realize that this news puts a dark cloud on not just myself but also on our sport and my team, teammates and staff. Before anything else, those people are my friends and colleagues for whom I have unlimited respect, and under no circumstances would I ever do something that could put them, their families or their reputations in jeopardy.
I am fully aware that I will be presumed to be guilty, but it's important to me to say that I am devastated by this news and I wanted to state that I have never taken any illegal substances. I've seen firsthand through my career the awful effects that performance enhancing drugs have had on our sport, and I would never want to be a part of that. I've always tried to be a constructive influence in the peloton and on young, aspiring cyclists. It is my great hope that the B sample will come back as negative and clear me of any wrongdoing.
Until then, I hope that those who know me, trust me when I say that I'm innocent, and that my colleagues and cycling fans everywhere don't judge me too quickly during this difficult time.
![]()
Grand Gourou
Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Si t'analyses mes textes humoristiques comme les poésies de Baudelaire t'as pas fini d'en chier pour le Bac de Français, bien cordialementNoé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Bien content pour Contador qui perd un coéquipier inutile et en gagne un invisible.
À noter que ce sera le seizième tour de Oumar Zubeldia, sacré palmarès quand même.
J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.Herpès a écrit : 27 juin 2017, 21:59Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Bien content pour Contador qui perd un coéquipier inutile et en gagne un invisible.Se faire choper à l'EPO Cardoso dessus des standards tolérés c'est quand même presque du ping-pong.
![]()
Pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme invisible, la Chine, la France et l'éléphant.dolipr4ne a écrit : 27 juin 2017, 22:13 J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.
![]()
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.
A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478
Si je n'étais pas là, vous seriez vous!
Que de souvenirs...
Que de souvenirs...
Je ne savais pas que les deux "meme" etaient liés. Quel espece d'individu peut-on etre pour sortir une expression aussi surréaliste que "ENKULER DE RIRE"?Kivolanov_Volabov a écrit : 27 juin 2017, 22:24
Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.
A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478
- Bradounet_
- légende VCN

Stupéfait par le contrôle positif de André Fernando Santos Cardoso Martins, il est pourtant passé par la Garmin de Jonathan Vaughters.
Il a dû serrer la main d'un collègue du peloton portugais.
Il faut savoir que le simple fait d'approcher un compteur Geiger à moins d'un mètre cinquante en agglomération d'un pro d'une équipe portugaise suffit à rendre HS le compteur.
Il y a d'ailleurs une campagne de sensibilisation menée depuis le début d'année au Portugal pour prévenir des risques majeurs associés à une trop grande proximité des automobilistes avec les cyclistes sur la route.
"Cycliste portugais : je m'écarte !"
Cardoso aurait dû être plus vigilant.

Marion Rouch, marraine de l'oupérachãone.
Il a dû serrer la main d'un collègue du peloton portugais.
Il faut savoir que le simple fait d'approcher un compteur Geiger à moins d'un mètre cinquante en agglomération d'un pro d'une équipe portugaise suffit à rendre HS le compteur.
Il y a d'ailleurs une campagne de sensibilisation menée depuis le début d'année au Portugal pour prévenir des risques majeurs associés à une trop grande proximité des automobilistes avec les cyclistes sur la route.
"Cycliste portugais : je m'écarte !"
Cardoso aurait dû être plus vigilant.

Marion Rouch, marraine de l'oupérachãone.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bradounet relance le duel O.Meunier/M.Rousse ?
Sinon, Cardoso pourra peut être faire la Volta d'ici 2-3 ans, non ?
Sinon, Cardoso pourra peut être faire la Volta d'ici 2-3 ans, non ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
https://www.instagram.com/p/BVkGHtjAs2H/Ilnur majka a écrit : 27 juin 2017, 21:18 Stupéfait par la bourde de Cardoso!!!!!
je savais que Paulinho n'était pas fréquentable lui qui est si proche de de ce dernier
Plutôt Sergio Ribeiro non ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Faut voir le bon coté des choses, je suis sur que Z fera un bon TDF pour aider Dieu !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Cardoso, c'est pourtant pas le Portugais que je soupçonnais le plus, loin de là. Mais l'avant-Tour, c'est quand même la grande période de la tentation. Les mecs ont la pression, ils veulent pas être figurants, et un gars comme Cardoso a sans doute voulu tenter le coup en espérant que les "flics" ne soient pas dans les parages à ce moment là..
Cardoso, un grimpeur poids plume, voulait sans doute arriver en forme au pied de la montagne (pas facile pour ce genre de coureur Piepoliesque, 54kg sur la balance, car il faut passer la 1ère semaine..) pour donner un coup de main à son prestigieux leader. Erreur grossière et impardonnable, carrière sans doute terminée.
Cardoso, un grimpeur poids plume, voulait sans doute arriver en forme au pied de la montagne (pas facile pour ce genre de coureur Piepoliesque, 54kg sur la balance, car il faut passer la 1ère semaine..) pour donner un coup de main à son prestigieux leader. Erreur grossière et impardonnable, carrière sans doute terminée.