Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: Dopage 2017

Akaion a écrit : 21 juin 2017, 16:53
Noé a écrit : 21 juin 2017, 13:22

Je me plains simplement parce qu'on me reproche l'intentionnalité d'une erreur qui ne l'était pas. Je ne pensais pas que cette affaire aurait ce retentissement au sein de la communauté VCN. Je m'excuse donc de nouveau si certains ont pu être choqués. Mais comme le dit Doli, l'affaire est désormais close, je ferai dorénavant plus attention à la véracité de mes commentaires.
:stereoking:
Non l'affaire n'est pas close tant que tu ne seras pas pendu devant le visionnage du Ventoux 2013 en étant fouetté en même temps. Ainsi en a décidé la modération!
Si je suis pendu, Titi Adam peut me massacrer les oreilles, Froome peut me faire saigner des yeux, Akaion peut prendre du plaisir à me fouetter tant qu'il veut, je ne sentirais rien :spamafote:
:green:
marcella

Noé il va falloir arrêter tes provocations, après les :breton: c'est maitenant autour des :basque1: et des derniers fans de Titi.

C'est un coup à nous ramener Gerardo ta provoc. :elephant:

Pour les trucs qui choquent il y a aussi les promenades basques de de K. Gil et J.-A. Gomez-Marchante en 2006, le duel Cobo-Froome sur les pentes de l'Angliru, la Vuelta victorieuse de Jalabert, G. Furlan sur les pentes du Poggio, ou encore la triplette magique de la Gewiss sur la flèche Wallone.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 21 juin 2017, 17:01
Akaion a écrit : 21 juin 2017, 16:53

Non l'affaire n'est pas close tant que tu ne seras pas pendu devant le visionnage du Ventoux 2013 en étant fouetté en même temps. Ainsi en a décidé la modération!
Si je suis pendu, Titi Adam peut me massacrer les oreilles, Froome peut me faire saigner des yeux, Akaion peut prendre du plaisir à me fouetter tant qu'il veut, je ne sentirais rien :spamafote:
:green:
Nous trouverons le moyen. Les médecins de l'US Postal et de la Kelme sont sur le coup.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit : 20 juin 2017, 23:42
Akaion a écrit : 20 juin 2017, 23:07 Très dérangeante en effet cette vidéo, en tout cas dans les Alpes c'était plus le même coureur, même en 2015 c'était pas la même, certes la Pierre Saint Martin, mais tout de même.
De mémoire, la Pierre Saint Martin, c'est du même acabit.

Franchement, son attaque est tout aussi hallucinante et après il colle quand même 1' à Quintana en 5 bornes sur des pourcentages pas très "avantageux" (sur le haut je crois que c'est plus du "faux-plat" à 4-5%)

Image

Je me souvenais plus que c'était aussi dur le Ventoux sur le haut, je devais être relativement frais alors (y a juste un passage de 500 m à 11% juste avant le sommet en ligne droite et exposé au vent qui est horrible) :sylvain84:

Pour revenir à Froome, y a d'autres paramètres à prendre en compte dont on n'a pas encore parlé pour qualifier sa prestation de "stupéfiante" au-delà de la prestation visuelle :

- l'étape faisait 242 km !
- elle a été courue à 42 km/h de moyenne alors qu'elle était quand même pas mal casse-patte !

A l'arrivée, il met 59 minutes, c'est le 6ème temps all-time si on excepte les chronos en côte sur le Ventoux à égalité avec le Armstrong de 2002 et devant Armstrong et Pantani de 2000 :sylvain84:

C'est surtout ça que je trouve "gênant".
El_Pistolero_07 a écrit : c'est à se demander si c'est bien le même col que j'ai grimpé en 1h40 en 2015...

Bref, si j'avais su, je n'aurais pas regardé cette vidéo...
Tu as mis 15' de moins que moi, pas mal :genance:
Non, le Ventoux est plus trash a regardé que la PSM où Froome ne met pas un horrible démarrage sur Quintana comme il l'avait fait à Contador.
https://youtu.be/8e39EMkpTpc

Lorsque tu dis que l'étape du Ventoux qui faisait 242 km a été courue à 42 km/h ce qui est vrai mais les coureurs longeaient la vallée du Rhône du nord au sud et le vent y souffle très régulièrement dans cette direction donc probable vent de dos sur toute l'étape malgré le parcours casse patte.
L'étape avait été couru à un rythme modéré il me semble, rien à voir avec le Ventoux 2016 avant la chute de Gerrans et la bordure.
veji2
Leader
Leader

Le Ventoux c'était traumatisant. La PSM c'était plus un écoeurement "classique" genre on veut du suspens et boom première arrivée en altitude le tour est déjà fini, donc on est dégoûtés.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oui le Ventoux 2013 y'a vent du nord donc dans le dos sur plus de 200 bornes. Normal que ça aille vite !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Soupçons de dopage dans le Foot Russe :elephant:

La FIFA enquête :love:
Sources ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit : 20 juin 2017, 23:42
Akaion a écrit : 20 juin 2017, 23:07 Très dérangeante en effet cette vidéo, en tout cas dans les Alpes c'était plus le même coureur, même en 2015 c'était pas la même, certes la Pierre Saint Martin, mais tout de même.
De mémoire, la Pierre Saint Martin, c'est du même acabit.

Franchement, son attaque est tout aussi hallucinante et après il colle quand même 1' à Quintana en 5 bornes sur des pourcentages pas très "avantageux" (sur le haut je crois que c'est plus du "faux-plat" à 4-5%)

Image

Je me souvenais plus que c'était aussi dur le Ventoux sur le haut, je devais être relativement frais alors (y a juste un passage de 500 m à 11% juste avant le sommet en ligne droite et exposé au vent qui est horrible) :sylvain84:

Pour revenir à Froome, y a d'autres paramètres à prendre en compte dont on n'a pas encore parlé pour qualifier sa prestation de "stupéfiante" au-delà de la prestation visuelle :

- l'étape faisait 242 km !
- elle a été courue à 42 km/h de moyenne alors qu'elle était quand même pas mal casse-patte !

A l'arrivée, il met 59 minutes, c'est le 6ème temps all-time si on excepte les chronos en côte sur le Ventoux à égalité avec le Armstrong de 2002 et devant Armstrong et Pantani de 2000 :sylvain84:

C'est surtout ça que je trouve "gênant".
El_Pistolero_07 a écrit : c'est à se demander si c'est bien le même col que j'ai grimpé en 1h40 en 2015...

Bref, si j'avais su, je n'aurais pas regardé cette vidéo...
Tu as mis 15' de moins que moi, pas mal :genance:
Dis toi, 20-160 (petit jeu de mot calembouresque sur ton pseudo, c'est frais, ça ne fait pas de mal) que ça en reste en soit une sacré perf'.
Alors certes, les meilleurs pros mettent moins d'une heure pour couvrir les 21 km du Mount Baldy provençal mais eux le montent en ligne droite alors que toi, tu balaies la route de droite à gauche puis de gauche à droite.
En y réfléchissant bien, tu couvres près du double de la distance pour moins du double de temps sur une durée double ce qui fait de toi un cycliste de bon aloi.
Teteoo
Leader
Leader

http://www.uci.ch/pressreleases/uci-sta ... e-cardoso/

Carsoso (Trek) positif à l'EPO dans un test hors compétition le 18 juin dernier

Il devait participer au Tour...

L'ombre du Z.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Allez hop, dehors, pas la peine d'attendre la contre-expertise, et on sait déjà qui faire venir sur le Tour à la place. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Teteoo
Leader
Leader

Premier contrôle positif en WT depuis Simon Yates, en mars 2016.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 27 juin 2017, 20:16 Premier contrôle positif en WT depuis Simon Yates, en mars 2016.
L'EPO revient à la mode cette année.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gambrinus
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 20:07 Allez hop, dehors, pas la peine d'attendre la contre-expertise, et on sait déjà qui faire venir sur le Tour à la place. :elephant:
Marco Coledan ? :w00t: :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Gambrinus2 a écrit : 27 juin 2017, 20:19
AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 20:07 Allez hop, dehors, pas la peine d'attendre la contre-expertise, et on sait déjà qui faire venir sur le Tour à la place. :elephant:
Marco Coledan ? :w00t: :elephant:
:stereoking:
marcella

Pas assez en emrof pour bien figurer sur le ruoT.
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oh oui, le retour surprise d'Andyve :love:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Y a des bans qui se perdent, là... :evil:
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 20:18
Teteoo a écrit : 27 juin 2017, 20:16 Premier contrôle positif en WT depuis Simon Yates, en mars 2016.
L'EPO revient à la mode cette année.
:elephant:
Y a rien au-dessus de l'EPO (peut-être le dopage mécanique, allez), c'est indispensable.

Cardoso a dû mal doser ou ne pas respecter le protocole de son Dr Mabuse, il peut s'en vouloir. On a déjà sa réaction ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation. :elephant:
Grand Gourou
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as oublié qu'il fait confiance à la justice pour prouver son innocence :elephant:
Verrouillé