Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2017

La classique affaire pré Tour!
Et sur l'Equipe.fr, à moins d'une semaine du départ, on ne voit que cet article en une :scratch: par contre alors que c'est l'intersaison, on a toujours du foot à gogo!!! :paf-mur:
Batman
Leader
Leader

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on aurait pas un contrôle positif avant le Tour pour faire plaisir aux médias (et pour tacler le cyclisme avant le Tour).
Ouf. Me voilà rassuré.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :J'ai eu peur, j'ai cru qu'on aurait pas un contrôle positif avant le Tour pour faire plaisir aux médias (et pour tacler le cyclisme avant le Tour).
Ouf. Me voilà rassuré.
Un contrôle qui tombe à pique pour nous ressasser tout l'été que le cyclisme lutte contre le dopage :siffle:
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation. :elephant:
:green:

Apparemment il était chez Tavira en 2011 (2ème de la Volta et victoire à Torre :genance: ) avec le _Dr Mabuse qui officie désormais chez W52... Mouarf j'ai envie de dire.
Booze
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 20:33 Y a des bans qui se perdent, là... :evil:
Et c'est l'homme qui ne reconnaît pas la fille de la Déesse :love: qui dit ça ..... :euh:
Ilnur majka
Leader
Leader

Stupéfait par la bourde de Cardoso!!!!!
je savais que Paulinho n'était pas fréquentable lui qui est si proche de de ce dernier
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au vu de ses résultats, ca valait vraiment le coup et le coût de se doper!!!
Herpès
néo-pro
néo-pro

Coalize a écrit : 27 juin 2017, 21:36 Au vu de ses résultats, ca valait vraiment le coup et le coût de se doper!!!
T'as la berlue ou quoi ses résultats sont positifs, enculé de rire :nibali:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation. :elephant:
Bon, le temps qu'il traduise ça en anglais, et hop, ça donne ça:

Today, I received notification from the UCI that my A Sample, from a urine test done at my home on June 18th, tested positive for Erythropoietin. I have requested to the UCI that my B sample be tested as soon as possible.
Getting the chance to ride at the pinnacle of professional cycling is the greatest honor I could ever hope for, and I was looking forward to doing my best for my team and myself at the Tour. I believe in clean sport and have always conducted myself as a clean athlete, but I realize that this news puts a dark cloud on not just myself but also on our sport and my team, teammates and staff. Before anything else, those people are my friends and colleagues for whom I have unlimited respect, and under no circumstances would I ever do something that could put them, their families or their reputations in jeopardy.
I am fully aware that I will be presumed to be guilty, but it's important to me to say that I am devastated by this news and I wanted to state that I have never taken any illegal substances. I've seen firsthand through my career the awful effects that performance enhancing drugs have had on our sport, and I would never want to be a part of that. I've always tried to be a constructive influence in the peloton and on young, aspiring cyclists. It is my great hope that the B sample will come back as negative and clear me of any wrongdoing.
Until then, I hope that those who know me, trust me when I say that I'm innocent, and that my colleagues and cycling fans everywhere don't judge me too quickly during this difficult time.

:elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Herpès a écrit : 27 juin 2017, 21:41
Coalize a écrit : 27 juin 2017, 21:36 Au vu de ses résultats, ca valait vraiment le coup et le coût de se doper!!!
Je n'ai pas compris le rapport entre de bons résultats, un rire sodomisé et Nibali :confused:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:45
Herpès a écrit : 27 juin 2017, 21:41
Je n'ai pas compris le rapport entre de bons résultats, un rire sodomisé et Nibali :confused:
J'ai pas cherché à comprendre! :rieur: :rieur: :rieur:
JFKs
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 27 juin 2017, 21:43
Bon, le temps qu'il traduise ça en anglais, et hop, ça donne ça:

Today, I received notification from the UCI that my A Sample, from a urine test done at my home on June 18th, tested positive for Erythropoietin. I have requested to the UCI that my B sample be tested as soon as possible.
Getting the chance to ride at the pinnacle of professional cycling is the greatest honor I could ever hope for, and I was looking forward to doing my best for my team and myself at the Tour. I believe in clean sport and have always conducted myself as a clean athlete, but I realize that this news puts a dark cloud on not just myself but also on our sport and my team, teammates and staff. Before anything else, those people are my friends and colleagues for whom I have unlimited respect, and under no circumstances would I ever do something that could put them, their families or their reputations in jeopardy.
I am fully aware that I will be presumed to be guilty, but it's important to me to say that I am devastated by this news and I wanted to state that I have never taken any illegal substances. I've seen firsthand through my career the awful effects that performance enhancing drugs have had on our sport, and I would never want to be a part of that. I've always tried to be a constructive influence in the peloton and on young, aspiring cyclists. It is my great hope that the B sample will come back as negative and clear me of any wrongdoing.
Until then, I hope that those who know me, trust me when I say that I'm innocent, and that my colleagues and cycling fans everywhere don't judge me too quickly during this difficult time.

Alberto a demandé à Romain Bardet de lui refiler sa lettre à lire depuis l'escalier du bus.
Grand Gourou
Noé
Modérateur
Modérateur

Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Herpès
néo-pro
néo-pro

Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Si t'analyses mes textes humoristiques comme les poésies de Baudelaire t'as pas fini d'en chier pour le Bac de Français, bien cordialement :duel:

Bien content pour Contador qui perd un coéquipier inutile et en gagne un invisible. :pt1cable: Se faire choper à l'EPO Cardoso dessus des standards tolérés c'est quand même presque du ping-pong. :baguette:

À noter que ce sera le seizième tour de Oumar Zubeldia, sacré palmarès quand même.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Herpès a écrit : 27 juin 2017, 21:59
Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.

Bien content pour Contador qui perd un coéquipier inutile et en gagne un invisible. :pt1cable: Se faire choper à l'EPO Cardoso dessus des standards tolérés c'est quand même presque du ping-pong. :baguette:
J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.

Noé
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 27 juin 2017, 22:13 J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.

Pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme invisible, la Chine, la France et l'éléphant.

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:rieur:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit : 27 juin 2017, 21:47
Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:45

Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.

A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.

https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478
Akaion
légende VCN
légende VCN

Si je n'étais pas là, vous seriez vous!

Que de souvenirs...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Kivolanov_Volabov a écrit : 27 juin 2017, 22:24
Coalize a écrit : 27 juin 2017, 21:47

Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.

A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.

https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478
Je ne savais pas que les deux "meme" etaient liés. Quel espece d'individu peut-on etre pour sortir une expression aussi surréaliste que "ENKULER DE RIRE"? :pt1cable: :saoul:
Verrouillé