Et sur l'Equipe.fr, à moins d'une semaine du départ, on ne voit que cet article en une

Modérateur : Modos VCN
Un contrôle qui tombe à pique pour nous ressasser tout l'été que le cyclisme lutte contre le dopageBatman a écrit :J'ai eu peur, j'ai cru qu'on aurait pas un contrôle positif avant le Tour pour faire plaisir aux médias (et pour tacler le cyclisme avant le Tour).
Ouf. Me voilà rassuré.
JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation.![]()
Et c'est l'homme qui ne reconnaît pas la fille de la Déesse
T'as la berlue ou quoi ses résultats sont positifs, enculé de rireCoalize a écrit : 27 juin 2017, 21:36 Au vu de ses résultats, ca valait vraiment le coup et le coût de se doper!!!
Bon, le temps qu'il traduise ça en anglais, et hop, ça donne ça:JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation.![]()
Je n'ai pas compris le rapport entre de bons résultats, un rire sodomisé et Nibali
Alberto a demandé à Romain Bardet de lui refiler sa lettre à lire depuis l'escalier du bus.jimmy39 a écrit : 27 juin 2017, 21:43Bon, le temps qu'il traduise ça en anglais, et hop, ça donne ça:JFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:35 Il attend l'échantillon B et fera tout pour prouver son innocence. Il n'ira jamais se mettre en danger pour se doper et il pense à sa famille qui doit souffrir de le voir dans cette situation.![]()
Today, I received notification from the UCI that my A Sample, from a urine test done at my home on June 18th, tested positive for Erythropoietin. I have requested to the UCI that my B sample be tested as soon as possible.
Getting the chance to ride at the pinnacle of professional cycling is the greatest honor I could ever hope for, and I was looking forward to doing my best for my team and myself at the Tour. I believe in clean sport and have always conducted myself as a clean athlete, but I realize that this news puts a dark cloud on not just myself but also on our sport and my team, teammates and staff. Before anything else, those people are my friends and colleagues for whom I have unlimited respect, and under no circumstances would I ever do something that could put them, their families or their reputations in jeopardy.
I am fully aware that I will be presumed to be guilty, but it's important to me to say that I am devastated by this news and I wanted to state that I have never taken any illegal substances. I've seen firsthand through my career the awful effects that performance enhancing drugs have had on our sport, and I would never want to be a part of that. I've always tried to be a constructive influence in the peloton and on young, aspiring cyclists. It is my great hope that the B sample will come back as negative and clear me of any wrongdoing.
Until then, I hope that those who know me, trust me when I say that I'm innocent, and that my colleagues and cycling fans everywhere don't judge me too quickly during this difficult time.
![]()
Si t'analyses mes textes humoristiques comme les poésies de Baudelaire t'as pas fini d'en chier pour le Bac de Français, bien cordialementNoé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.Herpès a écrit : 27 juin 2017, 21:59Noé a écrit : 27 juin 2017, 21:51 Aaaah si je crois que j'ai compris. C'était apparemment un jeu de mot sur le terme "positif" s'appliquant à des résultats sportifs autant qu'à ses résultats urinaires. L'expression suivant exprime sa franche rigolade allant jusqu'à une jouissance, et pour le smiley, j'imagine que ce pauvre Nibali a été confondu avec un élephqnt.
Bien content pour Contador qui perd un coéquipier inutile et en gagne un invisible.Se faire choper à l'EPO Cardoso dessus des standards tolérés c'est quand même presque du ping-pong.
![]()
Pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme invisible, la Chine, la France et l'éléphant.dolipr4ne a écrit : 27 juin 2017, 22:13 J'ai pas compris le rapport entre Dieu, l'Homme Invisible, la Chine et la France.
![]()
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Je ne savais pas que les deux "meme" etaient liés. Quel espece d'individu peut-on etre pour sortir une expression aussi surréaliste que "ENKULER DE RIRE"?Kivolanov_Volabov a écrit : 27 juin 2017, 22:24
Vous êtes tous de gros ringards , Enkuler de rire c'est une blague de l' internet, un "meme" comme disent les Américains, qui a la même origine que Mer il est fou.
A u départ c'est un mec qui hésite à acheter une console alors il demande des avis sur un forum de jeux vidéo.
Comme tout le monde se fout de sa gueule , il répond ENKULER de rire.Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la PSP, j'hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j'aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
https://www.gamekult.com/forum/t/dois-j ... psp/207478