Ben ouais, pas de problème! (Tu m'apprends quelque chose au passage...)valverde1978 a écrit : 16 juin 2017, 23:35veji2 a écrit : 16 juin 2017, 20:42
Vous faites semblant de ne pas comprendre. l'affaire Puerto concerne les institutions espagnoles sportives et judiciaires au premier chef qui ont profondément nuit à la lutte antidopage en faisant trainer au max puis empêchant l'utilisation des poches. La sanction contre le monde du sport espagnol aurait pour but avant tout de sanctionner ces autorités, même si les athlètes espagnoles en feraient les frais : ça ne veut pas dire que les Espagnols se dopent plus que les autres, ça veut dire que les autorités espagnoles ont volontairement fait obstacle à la lutte antidopage.
dans ce cas on interdit l'équipe de france de foot de mondial car ils avaient refusé le contrôle antidopage à tignes et que le ministère des sports s'était écrasé![]()
Concernant les autorités espagnoles, il y a au moins une justification, une explication sur le pourquoi de la non-utilisation des poches?

