Sa saison est hors norme, j'ai envie de mettre une petite pièce!
En tout cas, à chaque fois que Froome a remporté le TDF, il avait gagné le dauphiné au préalable.
Là, je ne le vois pas gagner cette semaine, je trouve ça excitant.
Modérateur : Modos VCN
Sa saison est hors norme, j'ai envie de mettre une petite pièce!
Valverde à 11.0 aux booksLemond Cello a écrit : 07 juin 2017, 16:49Sa saison est hors norme, j'ai envie de mettre une petite pièce!
En tout cas, à chaque fois que Froome a remporté le TDF, il avait gagné le dauphiné au préalable.
Là, je ne le vois pas gagner cette semaine, je trouve ça excitant.
Evidemment.Trinite a écrit : 07 juin 2017, 16:59 Ce qui interpelle aussi et fait penser que le Dauphiné n'est pas une priorité, c'est la composition de l'équipe Sky autour de Froome sur ce Dauphiné.
C'est vraiment l'équipe B quoi.
Mais elle est où l'équipe ATrinite a écrit : 07 juin 2017, 16:59 Ce qui interpelle aussi et fait penser que le Dauphiné n'est pas une priorité, c'est la composition de l'équipe Sky autour de Froome sur ce Dauphiné.
C'est vraiment l'équipe B quoi.
FrancescoDelPonte a écrit : 07 juin 2017, 16:48 Le Mont du Chat va valoir son pesant de cacahuètes ce vendredi, me réjouis de voir ça.
Si Porte domine ce Dauphiné en montagne après sa victoire du jour, il sera logiquement le favori pour le Tour, surtout si Froome ne fait pas podium de la course, après être favori ne veut pas dire avoir course gagné, mais Porte n'a jamais semblé aussi fort qu'en 2017, et l'année dernière Froome ne dominait déjà pas Porte en Montagne.levrai-dufaux a écrit : 07 juin 2017, 16:24Non mais le favori au départ du Tour, quel que soit le résultat de la semaine, ce sera Froome !biquet a écrit : 07 juin 2017, 16:17 Porte et Valverde s'étaient déjà montré les plus impressionnants en montagne, ils confirment maintenant sur un chrono. Un drôle de match en perspective. Avantage Valverde par rapport à sa régularité et ses qualités de descendeur infiniment supérieures. Dans la descente du Chat, le pauvre australien va prendre cher..
Le Tour, c'est autre chose que des courses par étapes d'une semaine.
Et Froome a déjà montré l'an passé qu'il pouvait facilement contrôler la concurrence sur le Tour sans écraser les courses par étapes.
Après Contador (par son passif) et Porte (par sa forme cette saison) constituent ses deux principaux opposants, mais Valverde le tracé du Tour ne lui correspond pas du tout, mais alors pas du tout !
Jamais il n'y a eu autant de gros pourcentages que cette année sur le Tour, c'est d'ailleurs une des principales innovations du tracé ! Pour moi, aucune chance que Valverde résiste aux 3 autres sur un tel tracé !
Et d'ailleurs, je pense que Quintana sera meilleur en juillet que sur le Giro... et que Valverde !![]()
Le jour-sans peut-être, mais la canicule le dérange absolument pas.sotozred a écrit : 07 juin 2017, 15:57+ 1mc-enroe31 a écrit : 07 juin 2017, 15:50
Je ne m'en fais pas pour Porte au TDF.
Avec 35° en juillet et sur 3 semaines, il a toujours un jour "sans".
Coeur-de-Lyon a écrit : 07 juin 2017, 16:00 Pic de forme qui dure pour Porte. Contre-coup en juillet ?![]()
Moins de références que les années précédentes et jamais de podium en GT, oui sa cote doit frôler les 51.00Bradounet_ a écrit : 07 juin 2017, 17:38 Geraint Thomas vient de se rajouter une deuxième séance en pré-nocturne aujourd'hui après avoir vu le résultat de Froome aujourd'hui.
Il sent l'odeur de la charogne kényane et est prêt à revêtir le costume de leader en juillet.
Si je faisais des paris sur internet, je foncerais pour mettre de l'argent sur le Gallois en jaune sur les Champs.
Il doit encore avoir une côte très élevée actuellement.