Coeur-de-Lyon a écrit : 07 juin 2017, 16:00
Pic de forme qui dure pour Porte. Contre-coup en juillet ?
Moi à mon avis, Porte n'a toujours pas eu son pic de forme cette année, il va l'avoir sur le Tour.
Contador est en très grande forme là aussi très impressionant son chrono. A voir sur les 3 derniers jours en montagne.
Froome confirme qu'il est peut être sur le déclin (léger déclin, bien sur) par rapport à son niveau du Tour 2013 et 2015.
Valverde a l'air aussi en très grande forme.
Ceux qui doute de Porte et Valverde sur le Tour, vont peut être changer d'avis. Faut confirmer sur la fin de ce Dauphiné en montagne mais c'était un premier vrai test aujourd'hui.
Valverde/Quintana vrai interrogation du Tour.
Bardet très décevant en chrono. Il a intérêt que ce soit un jour sans aujourd'hui, car si il a ce niveau en chrono sur le Tour. Pas la peine de croire à la victoire finale.
Oomen, je ne sais plus qui m'avait dit qu'il était à son niveau sur le chrono sur le Tour de Californie. J'avais dit qu'il avait raté son chrono. Je pense qu'aujourdhui, il était à son vrai niveau. Peut même faire un tout petit mieux. Peut être... Prend le maillot blanc, ça va être compliqué de le garder vu ses adversaires. Faut qu'il passé encore un palier alors faut s'accrocher. Heureusement Barguil s'est craqué donc il sera le leader de l'équipe.
Simon Yates fait un bon chrono. Il aura sa place de co-leader avec Chaves qui perd pas mal de temps mais vu que c'est pas son fort et que en plus, il revient à la compétition plutôt pas mal. Il sera frais pour le Tour. Tenter de faire podium.
Aru comme Chaves plutôt pas mal en vue du Tour de France. Reste à voir en montagne pour les deux maintenant.
Meintjes perd beaucoup de temps mais bon pas étonnant pas son fort le chrono. On va voir si il a progressé en montagne.
Clement avec son chrono, il va essayer d'accrocher un top 10 au général. Ça serait très intéressant pour l'équipe.
Valls 1"38 de perdu sur Porte plutôt pas mal aussi. Il aura sûrement comme objectif de faire top 10 au général sur le Tour. Faudra pas qu'il perdre du temps en plaine, être bien placé. Faudra malheureusement qu'il se débrouille seul... Heureusement la Planche arrive dès la 5 ème étape et la première c'est un chrono.
Sicard plutôt pas mal aussi.
Talansky décevant ça perf quand même il perd une minute alors que c'est un de ses points forts le chrono.
Je pense pas avoir oublié grand monde. Latour, Buchmann, Roche, Dan Martin, Mas, Kreuziger, Gaudu.