Une chute c'est toujours compliqué, difficile de tirer des enseignements pour eux. Tu prends un gros gros coup au moral. Le mental prends souvent le dessus sur le physique, et tu peux d'un coup être "sans jambe" alors que tu te sentais bien. C'est pas pareil non plus de faire une montée dans les roues avec les meilleurs pour la gagne, que tout seul à chasser et voir que tu ne reprends aucun temps.-Vélomen- a écrit : 14 mai 2017, 17:31 La chute est honteuse et vraiment dommage. Mais j'ai l'impression que le seul vrai lésé est G.Thomas.
Yates est reparti aussitôt et j'ai été étonné de voir que quelques minutes plus loin il avait autant de retard sur le groupe Quintana !Ensuite il a fait un gros effort au pied et est revenu à 100 m du groupe mais j'ai pas l'impression qu'il ait été si fort que ça !
Landa a chuté ? Il n'a pas le maillot abimé... A-t-il explosé à la pédale ?
Thomas était très très costaud en tout cas lui, aucun doute là dessus !
J'ai l'impression aussi que Yates s'est mis dans le rouge en revenant trop vite. Vu la difficulté de la montée, il a du payer cash.
G. Thomas, à l'inverse, a mis longtemps à se relever, et est reparti "doucement", je pensais même qu'il laissait tomber. Finalement il réalise une assez belle fin de montée.