:moqueur: :moqueur: :moqueur:Akaion a écrit :PMJ Gilbert? :moqueur:
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

2min comme pénalité serait pas mal. Sans cette triche il aurait perdu énormement de temps.
- sylvainm
- Modérateur

Putain quelle course, j'étais dans la cote de Senlisse juste après le GPM, il y avait 5 pelotons et un coureur qui trainait sa misère devant la voiture balai, il y avait un sacré vent sur le plateau !
Et si Alaphilippe remportait ce Paris Nice ?
Coureur de quelle team?sylvainm a écrit :Putain quelle course, j'étais dans la cote de Senlisse juste après le GPM, il y avait 5 pelotons et un coureur qui trainait sa misère devant la voiture balai, il y avait un sacré vent sur le plateau !
Pas de direct energie non plus a gent wewelgem mais israel academy...le coquard rate pas mal de belles courses mine ee rien.bonbon il a sauté certes today mais bon...Momo2 a écrit :Bien d'accord avec toi sur la question de leur invitation, mais cela n'autorise pas à les traiter de la sorte.riccofan a écrit :Ils n ont jamais fait la moindre place sur une course world tour mais ils sont invites a san remo et tirreno je crois aussi...bref desole pour le terme mais c etait juste pr formulee mon incomprehension quant a leur invitation...Momo2 a écrit : Un peu de respect pour les coureurs, ce serait pas mal...
- stereoking69
- légende VCN

Le peloton arrive à 16' !
Etape très bien dessiné, et avec ce vent en cerise sur le gâteau :banane:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Gros collectif FDJ quand même. Molard et Guarnieri dans le groupe jusqu'au bout. Démare est vraiment un coureur atypique et l'un des meilleurs quand il y a une course d'usure comme aujourd'hui.
- stereoking69
- légende VCN

Et dire que certains nous racontait que Bouhanni était bien plus fort que Démare :whistle:
La tactique Quick Step est incompréhensible.kentinmania_ a écrit :Avec le taf monstrueux qu'a fait Alaphilippe c'est une grosse démonstration de force d'attaquer dans le final
Kittel n'a servi à rien et aurait dû prendre des relais pour faire gagner du temps à Alaphilippe pour le général.
Après une course plate difficile comme aujourd'hui, Kittel est déjà hors jeu, alors si on rajoute en plus le raidard...
Du côté de la Lotto, on a mieux joué le coup et Greipel s'est sacrifié pour Gallopin, qui offre pourtant moins de garanties (à mon sens) qu'Alaphilippe pour le général !
Coquard fini à 4'03\" :woohoo:
il a du finir à 25 km/h
il a du finir à 25 km/h