Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
Belle course de Hardy je disais, et également une très belle course de Koren, qui n'a lâché le groupe Kristoff / Henao que dans le dernier kilomètre.
Durand fait quand même allusion à une probable amende pour Bardet :cheer:
Bien d'accord avec toi sur la question de leur invitation, mais cela n'autorise pas à les traiter de la sorte.riccofan a écrit :Ils n ont jamais fait la moindre place sur une course world tour mais ils sont invites a san remo et tirreno je crois aussi...bref desole pour le terme mais c etait juste pr formulee mon incomprehension quant a leur invitation...Momo2 a écrit :Un peu de respect pour les coureurs, ce serait pas mal...riccofan a écrit :Dire que coquard ne sera pas a milan san meri...contrairement aux blaireaux de novo nordisk pffff
Ouai le Cannondale du G2, c'était bien Formolo selon PCS.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
9 minutes et je ne sais même pas si 60 mecs ont passé la ligne.
cheveu sur la soupe
- tomboonen8
- Equipier de luxe
La bonne nouvelle c'est que la sinusite de Julian a l'air d'aller mieux.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
30 secondes seraient pas mal. Je trouve.jayjays a écrit :Durand fait quand même allusion à une probable amende pour Bardet :cheer:
cheveu sur la soupe
Bardet aura perdu pas mal de capital sympathie aupres des suiveurs aujourd'hui.jayjays a écrit :Durand fait quand même allusion à une probable amende pour Bardet :cheer:
Des Nibali ont deja fait pareil, donc on dira que ca ne nuit pas a une belle carriere.
Qui doit être assortie à une sanction chronométrée. C'est quand même un des favoris/outsiders. S'il tape un classement après ça c'est scandaleux.jayjays a écrit :Durand fait quand même allusion à une probable amende pour Bardet :cheer:
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Akaion a écrit :PMJ Gilbert? :moqueur:
2min comme pénalité serait pas mal. Sans cette triche il aurait perdu énormement de temps.
- sylvainm
- Modérateur
Putain quelle course, j'étais dans la cote de Senlisse juste après le GPM, il y avait 5 pelotons et un coureur qui trainait sa misère devant la voiture balai, il y avait un sacré vent sur le plateau !
Et si Alaphilippe remportait ce Paris Nice ?
Coureur de quelle team?sylvainm a écrit :Putain quelle course, j'étais dans la cote de Senlisse juste après le GPM, il y avait 5 pelotons et un coureur qui trainait sa misère devant la voiture balai, il y avait un sacré vent sur le plateau !
Pas de direct energie non plus a gent wewelgem mais israel academy...le coquard rate pas mal de belles courses mine ee rien.bonbon il a sauté certes today mais bon...Momo2 a écrit :Bien d'accord avec toi sur la question de leur invitation, mais cela n'autorise pas à les traiter de la sorte.riccofan a écrit :Ils n ont jamais fait la moindre place sur une course world tour mais ils sont invites a san remo et tirreno je crois aussi...bref desole pour le terme mais c etait juste pr formulee mon incomprehension quant a leur invitation...Momo2 a écrit : Un peu de respect pour les coureurs, ce serait pas mal...
- stereoking69
- légende VCN
Le peloton arrive à 16' !
Etape très bien dessiné, et avec ce vent en cerise sur le gâteau :banane: